La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

N'ayons peur de rien. Osons tout. Bientôt le monde entier se demandera pourquoi on a trouvé si longtemps quelque talent à ce Beaudelère.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Glaüx

L'Abbé résigna




haha

haahaha










MEURTRE MEURTRE MEURTRE PUTE PUTE CRIME

désolé

nihil

bon bah on va attendre jusqu'à ce week-end alors, pour ce connard d'abbé, mais putain, trois semaines  pour chier un texte à la con et y en a encore la moitié qui en sont infoutus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Citation
L'Abbé résigna


Cette vanne de merde, te vaudra désormais le surnom qui te convient le mieux : Gläbre-le-chouette, ou gläbre-le-chauve, au choix.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Astarté

Citation de: nihil le Novembre 28, 2006, 20:03:12
bon bah on va attendre jusqu'à ce week-end alors, pour ce connard d'abbé, mais putain, trois semaines  pour chier un texte à la con et y en a encore la moitié qui en sont infoutus.

Que l'Abbé et Lapin ou tt le monde ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

J'en sais rien moi, tu m'as pris pour un chef scout ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Ça devrait être bon, pour Gläbre, ou Glaüx, ou Glputeputepute... Enfin, pour le chauve et moi.

Winteria

D'ailleurs, Glo, j'ai bourré ta boîte à lettres. Amène un peu d'eau chaude et de savon, je crois bien que j'y suis coincé.

Glaüx

J'ai posté comme un sac de patates, sans rien toucher, parce que c'est moi qui suis bourré, là, pas ma boîte.


bizoO

lecks

Voila avec ce que j't'ai envoyé tu auras de quoi bosser.
ga....

nihil

Putain mais c'est qu'il l'a fait en plus, tu pouvais pas disparaître à jamais comme tous ceux à qui Dourak à proposé de collaborer ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: lecks le Novembre 29, 2006, 16:44:41
Voila avec ce que j't'ai envoyé tu auras de quoi bosser.

Si seulement c'était en rapport avec le sujet...

Ça sent le sonnet foireux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

En tous cas, de mon coté avec ma nouvelle suceuse de l'enfer (Invisible), c'est posté.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]