La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La phrase du jour

Démarré par nihil, Juillet 31, 2003, 04:08:16

« précédent - suivant »

nihil

"tain, j'voulais foutre la paluche sur un site de bonnes manières, mais suis tirée par une force subliminale et complètememnt droguée vers des paradis complètement autretagglejlfbs"

De qui est cette citation ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Putain, j'en ai marre de jamais pouvoir participer aux jeux sous prétexte que je connais la réponse...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Toi aussi t'as regardé le 20h hier soir ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais le 20h de 22h30. Putain, c'est vrai que c'est complètement con de lancer des jeux où qu'on peut pas jouer alors qu'on est les seules à avoir un lit de camp sur le forum. Bon c'est pas grave, on va se faire un jeu annexe.

"Ouais"

De qui est cette citation ? (y'a un piège)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

c'est con moi aussi je connais la réponse, je ne peut donc pas jouer... quel dommage !

Arkanya

Ouais, en fait ne peuvent jouer que et uniquement et pas les autres juste ceux qui donneront une réponse fausse
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Pour le "Ouais", au hasard je dirai que tout le monde ici l'a dit au moins une fois. Au début j'allais dire nihil vu que c'est sa répartie favorite mais j'ai repensé au piège donc je suis pas tombée dedans.

J'ai bon ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

ouais

Ah bah nan, du coup t'as faux, c'est moi qui l'ait dit en dernier.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Espèce de fourbesse !!! Bon ben je me suis encore fait eu...

Et celle-là elle est de qui : "non" ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#10
Sarkosy ?

(ouais c'était facile celle-là quand même)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

J'ai une tronche à citer Sarkozy espèce de sale conne ???

Non !!!! Donc elle était bien de moi.

Tiens j'en ai une autre. Qui a dit : "Ca gaz ? ... inière" ?
Je reconnais que celle-là elle sera pas facile mais tu finiras par trouver qui a osé sortir une connerie pareille.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est Maïté ?
Enfin, un jeu de mot pareil, c'est pas quelqu'un qui vit encore rassure-moi
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben pour le coup, je saurais pas trop te dire si il est encore vivant ou déjà mort, sûrement un peu des deux d'ailleurs.

(Putain, comme indice, je pouvais difficilement faire mieux sans carrément citer la personne en question)
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Une telle personne mérite d'être lapidée sur la place publique... çà serait dommage qu'elle soit déjà morte