La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La phrase du jour

Démarré par nihil, Juillet 31, 2003, 04:08:16

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais ça doit pouvoir s'arranger ça par contre. Je propose qu'on se donne rendez-vous le 23/08 sur la place publique pour régler son compte à cet être pervers.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

super ! je vais m'entrainer fébrilement à la pétanque d'ici là pour pas lui louper çà race !

Herpes

je peux jouer moi? ou les bisounours ils zont pas le droit?
pour le derniere je dirai lautre goret et sale porc president dun parti politique lors dune interwiexw tele
dead girls never say no

Tulia

C'est une bonne idée ça, on l'enterrera avec juste la tête qui dépasse et on lui lapidera la tronche comme ils font dans ché plus quel pays avec les femmes qui trompent leur mari sauf qu'on remplacera les pierres par des boules de pétanque histoire que ce salopard crève dans la honte de la beauferie.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "A part çà sinon qui c'est k'a dit: "...""""""""""""""..."

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...?

Herpes

rain man? forest gump? nihil?
dead girls never say no

Tulia

Draz non t'as tout faux !!!! Si je ne cite pas sarkozy, je ne cite aucun autre de ces enculés de fils de putes d'hommes politiques à la con donc retourne te coucher.

---

LC, c'est toi non ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

sinon on peut peut être attendre un peu d'ici à ce qu'on se constitue un petit lot de pervers à lapider, suivre la même procédure que celle précedement sitée et se faire un petit bowling à la place ? non ? C'est plus fun le bowling lapidatoire en prix de groupe... en plus çà fait plus mal les boules de bowling et çà serait une bonne ocase de tous bien nous marrer en se contemplant les uns les autres affublés de mocassins rouge et blanc antidérapage..

Tulia

Citation de: draz le Juillet 31, 2003, 11:06:44
rain man? forest gump? nihil?

tu réponds pour laquelle de citation là ? la mienne ou celle de LC ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Citation de: lapinchien le Juillet 31, 2003, 11:08:01
sinon on peut peut être attendre un peu d'ici à ce qu'on se constitue un petit lot de pervers à lapider, suivre la même procédure que celle précedement sitée et se faire un petit bowling à la place ? non ? C'est plus fun le bowling lapidatoire en prix de groupe... en plus çà fait plus mal les boules de bowling et çà serait une bonne ocase de tous bien nous marrer en se contemplant les uns les autres affublés de mocassins rouge et blanc antidérapage..

Ok alors moi je m'inscris de suite pour faire la boule de bowling, c'est juste histoire que tout le monde foute ses doigts dans mes trous.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

dead girls never say no

Herpes

pour le tienne tulia jy peux rien je viens de me lever et c tt le degout que ca ma inspira
elle ets trop dur pour moi je connais pas les beaufs en personne donc ca va etre dur de trouver
dead girls never say no

lapinchien

ou une compète de moto-cross sur leur gueule c'est pas mal non plus?... non mais, maintenant je me dis que ces connards de Talibans manquaient cruellement d'inspiration dans leur techniques d'execution.

lapinchien

je crois que c'est l'occasion idéale pour trouver une phrase avec le mot Cross-post qu'on a appris hier !

Herpes

tu peux aussi essayer un test darmes de destruction massive meme si si c pas les memes coutumes je te laccorde
dead girls never say no