La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai des propositions pour vous toucher d'avantage. ça mérite réflexion.

Clacker

Touche-moi la prostate au cours d'un évènement facebook, grand fou.

Charogne



El Dégueulis

Je veux nettoyer ta crotte
Avec ma glotte.
Je veux te faire plaisir
Te faire glapir.

EN T'EEEEENCUUULAAAANT !
EN T'EEEEECUUUULAAAANT !

Je veux t'aimer comm' j'éjacule
Violemment, 'vec des grumeaux
Je veux t'aimer comme on encule
Un orifice de chameau.

EN T'EEEEENCUUULAAAANT !
EN T'EEEEECUUUULAAAANT !

Je vois les étoiles ternies
D'un alcoolonel d'infanterie
Briller au fond des intestins
Les plus jolis, commun' de l'Ain !

EN T'EEEEENCUUULAAAANT !
EN T'EEEEECUUUULAAAANT !

Ô mon Amour intestinal
Ô mon Amour, Sphincter Anal,
Quand tu formes avec tes fesses
Un cœur frétillant de promesses

JEEEEE SUIS CONNNNTEEEEEEENT !
EN T'EEEEENCUUULAAAANT !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen


El Dégueulis

En fait plus le temps passe et plus je soupçonne les membres du site d'avoir une vie en dehors d'internet.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


Charogne

La date du premier tour des élections est également la date de la St-Con. Coïncidence ? Présage ?
En tout cas, n'oubliez pas d'imbiber votre bulletin d'huile- ou de pétrole, si vous êtes riches. Ça risque de flamber.

El Dégueulis

Je suis toujours là rassurez-vous je vous lâche pas.

Je suis juste un peu occupé ces derniers temps.

C'est que je bosse à la compta voyez-vous, et c'est la période des bilans.

Merci de votre compréhension.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!



El Dégueulis

L'autre jour, en roulant dans la campagne, je me suis arrêté pour photographier le paysage, et j'ai vu un cadavre de vache, à moitié dissimulé par des talus. Son ventre était complètement ouvert, probablement à cause d'un chien affamé, et tellement rempli d'asticots qu'il palpitait. On ne voyait pas la chair tellement il y avait de vers, ils formaient une espèce de couverture blanche, pulsatile, dont la texture était semblable à des milliers de pustules. Le tout bourdonnait de manière effrayante, comme un essaim d'abeilles. Je ne savais pas que les asticots pouvaient faire autant de bruit. C'est une des scènes les plus impressionnantes qu'il m'ait été donné de voir au cours de ma dérisoire existence.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

À chaque fois que je mange des pâtes maintenant j'ai cette image qui revient. Du coup j'ai l'impression de manger des asticots, qui gigottent dans ma gorge et me titillent la glotte.

Expérience culinaire intéressante.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!