La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

e-dwarf

Funny Games j'ai eu du mal à supporter aussi, mais j'avais pas compris que c'était une interrogation sur la fascination du spectateur pour la violence (des critiques sur imdb expliquent bien le procédé de Haneke).

nihil

Je dis pas que c'est un film con, je dis que c'est un film chiant. Et très laid en plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un film RaymondBarre, donc.

Narak

Je viens de me taper le dernier bouquin de Despentes, une sorte de traité sur la condition féminine et le viol. Trés bien foutu, je l'ai lu d'une traite.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Sans rire ? Et donc, en fait, c'est quoi, la condition féminine ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

J'ai retenu que le viol en fait.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#291
Allez vite voir le film : Le prestige, c'est vraiment tres tres bien, en plus toute la floppée de final twists ne provoque pas le moindre cancer du velouté fruix de cerveau qu'il vous reste dans le crane en sortant du ciné.

Monsieur Maurice

Le presse tige, c'était pas un porno hongrois avec tabatha Cash ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

#293
tu dois confondre avec "catin tige" avec des pénétrations bien crades au niveau des oreilles... hungarian fetish

d'ailleurs voici la critique du film dont je parle par L'EXPANSION :

L'Espagne s'attend au pire. Le "Prestige", en perdition avec 70.000 tonnes d'hydrocarbures, a fini par se briser en deux mardi avant de couler. 6.000 tonnes de fioul se sont échappées à cette occasion. Les polémiques sur la sécurité et la réglementation martimes ressurgissent.
 
 
CATASTROPHE

Le pétrolier en perdition au large de la Galice a fini par couler
19/11/2002LExpansion.com
L'Espagne s'attend au pire. Mardi matin, le "Prestige", en perdition avec 70.000 tonnes d'hydrocarbures s'est brisé en deux, avant de couler.


La sécurité maritime progresse trop lentement en Europe
19/11/2002LExpansion.com
A qui la faute ? Les marées noires soulèvent souvent les mêmes questions. Mais l'Europe a sans doute pêché par lenteur dans la mise en oeuvre des mesures Erika I et II.


Le "poubelle business" du transport maritime (archives)
17/02/2000L'Expansion
Près de trois ans après L'Erika des "bombes flottantes" menacent toujours nos côtes. "L'Expansion" avait alors remonté la chaîne des irresponsabilités. En route pour l'enfer du Fret.



Abbe Pierre

Allez voir Borat, le seul film qui parle d'un mec réfugié au Tibet et qui, pendant cinquante ans, apprend une technique secrète pour faire du beurre plus vite que son ombre.

A moins que ça ne soit Barat, ça.

Dourak Smerdiakov

Allez voir Borobudur, c'est un peu plus long mais c'est plus intéressant.

...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#296
Je vous recommande chaudement la lecture du Guide de l'entreprise 2007 par Fluide Glacial, en vente chez tous les bons marchands de journaux, avec plein de bons articles débiles et un édito de type zonard qui se termine allègrement par "je vous emmerde tous bande de bâtards allez vous faire enculer bouffon de ta race".

Ouais y a pas que les bouquins de 800 pages écrites en police 6 dans la vie. Enculés.

Et puisqu'on en est à la sous-culture, Borat c'est effectivement pas mal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

en VO mongolienne, j'imagine ?

Aelez

Je plussoie nihil pour le fluide glacial, c'est méchamment réjouissant.

Sinon hier j'ai regardé Dellamorte Dellamore - assez sympathique.
C'est pas un truc qui laisse un souvenir impérissable, mais c'est divertissant.
Visez la tête!

Glaüx

#299
http://www.damagedcorpse.com/


Je crois que je me suis jamais senti aussi proche de l'esprit d'oeuvres plastiques ou numériques que face à ça.

Si vous connaissiez, désolé.