La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

HADOPUTE

Démarré par Glaüx, Avril 09, 2009, 13:55:44

« précédent - suivant »

nihil

C'est bien joué, c'est des petites conneries comme ça qui rendent la vie plus gaie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et là tout à coup je me dis que lorsqu'il est arrivé à sa date de péremption en 1998, avant qu'il soit réactivé, on aurait pu racheter les droits sur Jean-Pierre Chevènement, et en faire notre chose. And love it and pet it and call it George.

Glaüx

Let the bite goes on DNC.


http://bibliobs.nouvelobs.com/files/Lettre-Premier-ministre-a-Christine-ALBANEL.pdf


Le troisième paragraphe avant la fin me fait rire. Pour le Ministère de l'Inculture et du Je Ne Sais PAs De Quoi Je Parle Et Sur Quoi Je Bosse, hourra. Le reste pue le capitalisme crétin ; y a une économie intelligente, mais c'est pas celle qui en vient à parler de "contenus culturels" et de "valeur créée", et qui prend tout comme un médium menant à la thune, fin dernière de toute chose.


Nana

ça favorisera le développement du libre, au moins

Dourak Smerdiakov

Du libre arbitre ? Du libre échange ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana


nihil

T'as raison, prends les gens pour des abrutis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nana


Glaüx


Nana

@Dourak Smerdianov : J'm'excuse du fond du coeur. Je t'ai prise pour un abruti, inconsciemment en plus ! Mais faut dire que toi aussi !!!!!!!

J'aurai rien dû répondre et fermer ma gueule. ( comme Glaux me l'ordonne depuis quelques posts, ce qui est accessoirement, vraiment excitant)

Dourak Smerdiakov

Tu m'as prise ? Pas grave, j'ai rien senti.

Moi, je t'encourageais juste à développer tes raisonnements (exemple, sur le libre) d'abord, puis ensuite à les poster.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 16, 2010, 20:14:42
Tu m'as prise ? Pas grave, j'ai rien senti.

Moi, je t'encourageais juste à développer tes raisonnements (exemple, sur le libre) d'abord, puis ensuite à les poster.

J'n'avais rien senti non plus, en fait.

Ce que je voulais dire (et que vous avez sûrement compris) est qu'en limitant drastiquement les téléchargements illégaux en "ces temps où les porte monnaies ont plutôt tendances à rester au chaud", les licences libres vont pouvoir se développer.. Vue que c'est gratuit (troll troll), et souvent même beaucoup plus bon( quelques soit les domaines concerné: logiciel, musique ..  ): c'est fait avec davantage passion, en tout cas pas dans une optique pécuniaire, ni dans celle de plaire à un max de personnes (séduire une maison de disque, en vendre des milliers, et pourtant être une grosse merde). Donc au fond, c'est même plutôt positif.


Dourak Smerdiakov

Licencieux en effet ce sous-entendu à propos des porte-monnaie.

Sinon, je suis moins humaniste, je crois que ça va surtout faire chauffer les serveurs de Youtube et les sites de streaming en Ouzbekhistan. Et la planète, donc. C'est anti-écologique, donc. Ça hâte la venue de la fin du monde, donc. Vive hadopi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

#44
Mais non, les gens ont besoin de télécharger, de remplir les tera de disque dur qu'ils ont acheté. Ils vont commencer par installer une distribution Gnu/Linux, ne sauront pas installer flash, et seront condamné à télécharger du libre. N'est ce pas magnifique ?

edit: en fait c'est peut être exagéré.
Mais par rapport à l'écologie que t'évoqué, c'est toujours mieux que de le laisser tourner son pc toute la nuit afin d'récupérer toute une série. (les gens auront moins d'onde dans leur gueule et seront moins con, et quand ils le seront moins con, ils installeront une distribution Gnu/linux, ne sauront pas installer flash, et seront condamné à télécharger du libre. Jusqu'à ce qu'ils réussisse à l'installer, mais là ils auront pris goût au libre \o/) . J'y tiens.)