La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ecriture experi(debile)mentale

Démarré par lapinchien, Août 17, 2006, 09:45:05

« précédent - suivant »

lapinchien

CHAPITRES ATTRIBUES
1-Glaüx (envoyé à l'avance)
2-Astarté (envoyé à l'avance)
3-Abbé Pierre (envoyé à l'avance)
4-Aka
5-Winteria (envoyé à l'avance)
6-Malax (envoyé à l'avance)
7-Lemon A (envoyé à l'avance)
8-Ryolait (envoyé à l'avance)
9-Ariankh (envoyé à l'avance)
10-Simili (envoyé à l'avance)
11-Boboskin (envoyé à l'avance)
12-Inv (envoyé à l'avance)


Les textes sont à remettre avant le  lundi 4Septembre minuit moins une ou à realiser ce même lundi entre 21h et minuit.


Aka, merci de me dire quand est ce que tu veux la ligne directrice de ton chapitre.

Aka

J'ai jamais autant lu mon pseudo. Je l'aurais bien fait le 4 mais vu que Gloups s'est dégonflé je prends donc mon chapitre à l'avance.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

C'est beau.

Dans Backdraft, dans la scène du "si TU tombes, ON tombe !", si ces deux connards étaient tombés dans l'usine en feu et les tubes de métal chauffés à blanc, ça aurait été aussi beau que ça.

J'ai envie de pleurer d'émotion dans mon yaourt.

Aka

On a les mêmes références culturelles, et ça ça me fait plaisir.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Ouais sauf que dans ton rêve à toi, là, Bob Morane aurait surgi face au vent pour sauver ces deux glands.

lapinchien

Aka, les conventions, ainsi que le fil directeur de ton chapitre vient de t'être envoyé. Si t'as des questions envoie les moi via MP.

Je m'en vais demarrer une grande campagne publicitaire autour de l'evenement litteraire de la rentrée.

Aka

HAhahhahahaHAHAHAhahaha...

J'ai bien fait de prendre ça à l'avance moi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

c'est un rire hystérique de joie ou bien un rire hysterique de dépit ou bien un rire hysterique de tristesse profonde et desespérée ?

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

Envoie si tu veux. J'ai plus d'amis et donc rien à faire ce soir, étant donné qu'y a pas le plus grand cabaret du monde à la télé.

Mais alors envoie tout de suite, parce que je déménage demain soir, j'aurais plus internet.
Visez la tête!

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Aelez c'est envoyé. tu remercieras tes non-amis de ma part.

Aelez

Merde, je viens de voir que tu t'étais déjà proposé...

Bon bah comme j'ai réellement rien à faire moi ça me dérange pas ; ceci dit si ton apparent manque d'excitation et d'engouement n'était qu'une façade pour cacher ton latent mourage d'envie de participer, je te le laisse avec plaisir et j'irai jouer à morrowind toute seule, ça fait longtemps que j'ai pas eu de sursaut d'autisterie de ce genre, ça me manque.
Visez la tête!

lapinchien

t'as tout reçu via MP. conventions, resumé des episodes precedents et ligne directrice de ton chapitre, l'avant dernier.