La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

métaphore musicale de ce qu'est fondamentalement la Zone

Démarré par lapinchien, Avril 18, 2017, 18:38:22

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

Pas d'accord, la Zone assume pleinement sa festivité primitive et son bal masqué de fakes, trolls et autres personnages haut en couleur, dissimulés sous les loups de l'écriture 3.0. Elle ne se cache jamais sous une couche d'ironie suicidaire teintée de névrose contemporaine.

C'est l'originale qu'il fallait poster :

https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker

Putains, allez vous faire foutre. C'est ça la vérité :

https://www.youtube.com/watch?v=bYlNd9F1Nn0

C'est ça, la musique de la fin du monde. Ou alors le monde ne finit pas, et là... merde. Chier; pUTES; §§§

Clacker


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker

#5
Oh merde mais t'es sérieux..? C'est de la chiasse auditive, putain. 36 putains de minutes de cette merde. J'ai un casque audio, Dieu tout puissant. Doux Jésus.
Sainte marie mère de Dieu, pardonnez-moi mes paroles, mais, comprenez, de Dieu, que c'est insupportable. On pourrait flick son bick et ce serait pas mieux. Dieu. Pute. Incroyable quand même dans quelle société on vit, bon sang de bon soir. Bon dieu. Christ. Jésus Marie Joseph, quoi.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker

Mais est-ce que t'es conscient, bon Dieu de merde, de ce que tu fais, mon salaud ?
C'est incroyable quand même, c'est un monde c'est une péninsule...

Chier.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker

Mon DIEU mais j'ai failli m'étouffer dans mon propre silence ! C'est criminel ce genre d'attitude ! JAMAIS je ne pourrais supporter d'être seul avec moi-même, dans mon propre silence... C'est quand même incroyable ce genre de chose ! DIEU ! Et vous, vous Meussieux qui permettez de balancer ce genre de malhonnêtetés de malhonnêteté normatives, mon DIEU, mais c'est IMPENSALBLE !

Clacker


lapinchien


lapinchien


lapinchien