La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Je regarde le documentaire gastronomique avec Depardieu, "Á pleines dents", il tance dès le pilote avec une certaine truculence : Dans ma famille, ils ont tous le diabète, moi j'y ai échappé parce que je suis soigné par les russes.

lapinchien

j'ai jamais vu autant d'illettrés parler de littérature #ClauseMolière

Muscadet

Devoir comprendre et parler français pour communiquer, c'est tout de même une évidence. Sinon je vous fais des textes en langage des signes.


lapinchien

j'ai l'impression que tous ces signes veulent dire : "je veux te peloter les boules"

Lourdes Phalanges

Pas d'amalgames, nous sommes à l'ère de la post-vérité, les mots n'ont pas forcément le sens qu'ils devraient avoir, et il ne faut offenser personne. Chacun devrait pouvoir s'exprimer dans la langue qu'il désire, surtout sur un chantier où les normes de sécurité et les principes architecturaux sont en général optionnels.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

 Molière est totalement surévalué comparé à Shakespeare cependant

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

C'est la suite 2.0 du seul film potable de Matthieu Kasowitz ?

Muscadet

J'ai vu que le lac Baïkal devenait mainstream, les chinois viennent y prendre des photos et les jeunes y font du patin et de la pêche sur glace. Quand la Sibérie n'est plus une option d'ermitage valable, il faut effectivement s'inquiéter.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

ça me rappelle la dernière performance de Rémi Gaillard au chenil de la SPA de Montpellier

Lourdes Phalanges

Le coup de l'astronomie !

#AntiquitéAlwaysWin
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Je n'y suis pas retourné depuis la campagne, cela dit c'était the place to be, indéniablement, pour se rendre compte de la dynamique internationale.
Entre deux grands événements ou coups d'éclat, ils meublent souvent avec les mêmes antiennes -seconde guerre mondiale, métissage, obésité, musculation, pornographie- et des images ou vidéos de Liveleak. Avec Trump, ils ont du material pour plusieurs années maintenant. Un site à fréquenter ponctuellement pour les actualités et élections majeures, essentiellement.


lapinchien