La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Polémique/ragots/tabloïd/délation

Démarré par lapinchien, Avril 16, 2003, 18:41:04

« précédent - suivant »

Herpes

draz serait conne (non non c pas un ragot c'ets une certitude)
dead girls never say no

bouc

Profitant d'avoir la mère de Tulia sous la main, nous avons pu lui soutirer des informations concernant le passé de sa fille...
Et nous avons découvert que Tulia a joué au PLAYMOBILES pendant sa jeunesse !!!
Il paraitrait même qu'elle y joue encore en cachette, mais cela reste à vérifier.... Nous continuons notre investigation...

Tulia

#32
Arka, Bouc et Ocus sont des grands fans de la star academy...



Petite annonce : recherche batte de baseball ou n'importe quel autre objet contondant capable d'exploser ma télé.

...

Ah non ben on va faire plus simple, je vais l'exploser directement avec leurs tronches.




NdLC: AHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHHAH AHAHHA !

~ Sa Saignerie ~

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

bouc

Je me serai laissé entendre dire que nihil aurai dansé sur "Partir un jour" des 2B3 avec deux alcooliques anonymes dont je ne citerai pas les noms (un certain M. Y. et un M. Taggle©)
Si un futur producteur de commédies musicales est interressé, qu'il envoie un mail à nihil@lazone.fr.fm.

Moi perso, jle verrai bien dans "Alice au pays des merveilles", dans le rôle du lapinchien nain...

Arkanya

Tulia serait nulle en orthographe

[21:37:02] <Tulia>  Bonjour. Nous ne sommes pas des voleurs, nous ne sommes pas des violeurs, nous sommes carrément des terroristes internationals.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Arkanya passerait son temps à trafiquer des logs de chat pendant que Tulia fumerait pétard sur pétard
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia serait un tout petit peu de mauvaise foi en plus d'être une sale toxicomane...

de merde...

(je le trouvais un peu trop propre ce post)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Tulia se baladerait en permanence avec une tapette à mouches et du baygon vert...

Mais à quoi cela peut-il bien lui servir ??!?
~ Sa Saignerie ~

bouc

Tulia se baladerait en permanence avec une tapette à mouches dans l'cul tout en se vaporisant du baygon vert sur la gueule

Tulia

Bouc se prendrait pour quelqu'un de drôle...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Les zonards commenceraient un peu à se faire chier et feraient mieux d'écrire pour combler l'ennui...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Nihil revendrait en douce les articles de la Zone à Paris-Match pour finir de payer les traites de sa Mercedes et la pension alimentaire de sa troisième femme
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Tulia

Les zonards auraient une vie en dehors de la zone et ne disposeraient pas forcément toujours du temps nécessaire à l'écriture de textes mais auraient occasionnellement quelques minutes de temps libre pour contribuer malgré tout au site en postant des messages sur le forum par exemple...
~ Sa Saignerie ~