La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Offre d'emploi

Démarré par nihil, Décembre 24, 2003, 18:32:15

« précédent - suivant »

nihil

Ca fait deux heures que je me creuse la tête pour écrire un nouvel édito mais je m'en sors pas. Qui veut en faire un ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

80 euros la page Word police 12, ça te convient ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Mais euh... c'est bizarre je sens un coup fourré là... t'es désespéré à ce point-là ? Dans ce cas, je peux peut-être me permettre un peu de chantage, parce qu'en fait, l'argent ça m'intéresse moyennement, qu'est-ce que t'aurais d'autre à me proposer de bien marrant ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Euh, je sais pas trop... Ca te branche des révélations sur la vie de Jean-Michel Leroux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Le grand négociateur de café ? Nan j'm'en fous.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bon OK alors je te donne Kirunaa
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

on va pas faire tn taff non plus? fo pas pousser
dead girls never say no

Arkanya

Merci d'être intervenue, t'es désignée d'office.  Tu gagnes le droit de gratouiller deux trois lignes et surtout tu gagnes Kirunaa, t'avais qu'à fermer ta gueule, quand on est mort on le reste.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

bouc


Herpes

moi je peux faire un édito bisounours faites gaffe a vos risques et périls
dead girls never say no

nihil

Je prends n'importe quoi, je suis un désespéré de base moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

ya desespéré et desespere  mais la t vraiment a l'article de la mort mon pov nihil
dead girls never say no

Arkanya

Allez, vendu, c'est Herpès qui nous fait l'édito, comme ça après on pourra la lyncher sur la place publique, ça nous fera un tout petit peu d'animation !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ouais vendu aussi, et tu peux pas reprendre ton vrai pseudo aussi, au passage ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]