La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un peu de politique!

Démarré par Captain-Cavern, Septembre 09, 2003, 18:46:50

« précédent - suivant »

Captain-Cavern


Le Petit Prince

J'en parlais justement, pas plus tard qu'hier soir, avec quelques amis et nous n'étions pas loin de partager ton analyse ô combien pertinente...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Kirunaa

Dis moi, PP, l'anéantissement par injection de roundup de la haie de cypres en bas de chez moi, c'est toi ?

Si oui, je te suis eternellement reconnaissante...

Captain-Cavern

Je savais qu'on avait les mêmes points de vue politiques,Petit Prince!
De toute façon,à force de se faire apprivoiser on fini par aimer un peu ça quand même...hein,n'est ce pas!

Zorg

Citation de: Le Petit Prince le Septembre 10, 2003, 11:10:21
J'en parlais justement, pas plus tard qu'hier soir, avec quelques amis et nous n'étions pas loin de partager ton analyse ô combien pertinente...
Certes, l'idée est intéressante chers amis, cependant lorsque Cap Cav dit ................... ....  .......... ... ........ je ne suis pas pleinement en accord car si ....... ... .... ....... ........ forcement on a .......... ...... ...... ... ......
Pandémonium vous attend avec impatience

L`OcuS

bien qu'ayant un avis contraire je suis totalement d'accord
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Captain-Cavern

Tu te trompe complétement Zorg!c'est parce que ...... et q'aprés le résultat semble ......que nous nous retrouvons dans une conjoncture complétement ........
CQFD!!

L`OcuS

sans oublier que c'est a cause des.... que nous en sommes z'arrivés à faire du......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Captain-Cavern

Ocus,Tu semble garder ton sang froid devant tant de ...... !!

L`OcuS

et oui, tout cela est dû à mon enaurme.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Le Petit Prince

Citation de: Kirunaa le Septembre 10, 2003, 11:44:07
Dis moi, PP, l'anéantissement par injection de roundup de la haie de cypres en bas de chez moi, c'est toi ?

Si oui, je te suis eternellement reconnaissante...

C'était pas du roundup. On revenait de virée de chez un copain qui fabrique lui-même son mezcal, selon une vieille recette qui lui vient de sa grand mère, laquelle a été élevée chez les indiens yaquis. M'est avis qu'il s'est un peu gourré dans les dosages, parce qu'en pissant, outre les cyprès, j'ai flingué une paire de pompes quasi-neuves...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Le Petit Prince

#11
Citation de: Captain-Cavern le Septembre 10, 2003, 12:52:40
De toute façon,à force de se faire apprivoiser on fini par aimer un peu ça quand même...hein,n'est ce pas!

Qu'en sais-tu ? De toutes façons, avec ton anus artificiel, tu ne sens plus rien, toi...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

Tu m'insultes encore de Jean-Paul II et je te serre la bite entre les seins de Tulia!
Compris!

Le Petit Prince

Citation de: Captain-Cavern le Septembre 10, 2003, 16:02:12
Tu m'insultes encore de Jean-Paul II et je te serre la bite entre les seins de Tulia!
Compris!

Que de la gueule !
Jean-Paul II... Jean-Paul II... Jean-Paul II... Jean-Paul II... Jean-Paul II... Jean-Paul II !!!

'tain, c'est violent sur la zone, ça rigole pas avec les brimades... Déjà qu'il y en a une qui veut m'obliger à faire des pompes, mais qui ne voit pas d'inconvénient à ce que je les fasse avec sa copine très con mais très bien roulée...
Je vais peut-être arrêter d'apprivoiser les renards pendant quelques temps, apparemment il y a des créneaux plus porteurs...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

Han le rapporteur !!! Comment j'hallucine !!!
Nan Clax, j'te jure, je lui ai jamais dit qu'on était copines, encore moins que t'étais bien roulée, bonnasse j'ai dit !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©