La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mesdames zé mesdames.

Démarré par Mossieur_Yo, Septembre 30, 2008, 21:42:14

« précédent - suivant »

Mossieur_Yo

J'ai l'honneur de vous annoncer que Saint-Nihil, patron des voyageurs cancéreux, m'a accordé un accès admin histoire de publier un peu plus régulièrement des textes pendant son absence.

Laissez moi vous dire que des choses vont changer.

Tout d'abord, de l'ordre et de la discipline. Scipline. Ensuite, je proclame ce site web officiellement sous l'autorité du Grand Conseil des Canards Suprèmes. De ce fait, veuillez remplacer dans vos messages "Bonjour" par "Coin", Taggle" par "Coin", "pute en bois" par "coin-coin" et "tortellini" par "ROH, Coin !".

Tous les admins seront bientôt mis à contribution pour remplacer tous ces mots dans tous les textes déjà publiés.

Merci de votre attention, Bonsoir.

Glaüx

Pour ma part je suis un castor et je pète dans la Bouche Universelle.

Mossieur_Yo

C'est pas parce que t'as la queue plate que tu vas pouvoir echapper à la discipline de fer qui va régner bientôt.

Hm.

En fait, si. Quand j'y réflechis, si. Bon ok, ça va pour toi.

nihil

On a droit à combien de jours pour changer d'avis ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

t'as déjà dépassé le délais

Mossieur_Yo

Ouais, trop tard. C'est mon site, maintenant. A MOI. Mon site. ASV Nihil, (tas d'enculés) !

Dourak Smerdiakov

Je me suis souvent demandé ce qu'avaient pu ressentir les gens à la Restauration.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

et en plus il a plein de points pute !
il doit sucer vachement bien

Astarté

Ah...j'savais pas que c'était lié.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

A ton avis pourquoi en a tu 26 ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Astarté

#11
C'est qui qui m'a piqué mes ailes?

J'vous donnerais des points de pute bande de jalouses.

Ren-dez-moi-mon-avatar,Ren-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatarRen-dez-moi-mon-avatar

Oups...je viens de comprendre. Merci O Toi Bel inconnu...quoique...
tu peux me le rendre siouplé
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.