La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

Arkanya

Chuis con moi aussi avec mon histoire d'acide, j'avais complètement zappé le côté SM de Tulia
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Daria, toujours un train de retard!
Bah rien, le boss il t'a fait quoi pour que tu sois aussi decalquee??????????????
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

bin quoi
je répond au post d'arka de 11 h 33 ce matin
j'ai réfléchit longuement à la pose déjeuner
et j'ai trouvé la solution aux toilettes
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Oui ça paraît logique.

Ceci dit, j'apprécierais assez que vous fermiez toutes un peu vos gueules bande de radasses, y en a marre de respirer la marée sur ce forum...
~ Sa Saignerie ~

Daria

t'arretes tes  humeurs
ce matin tu beuglais ta solitude
et mainant tu nous dis de la fermer
ta gueule

Bon une autre :

J'ai rangé 24 chaussettes rouges et 24 chaussettes bleues dans un tiroir d'une pièce obscure. Quel nombre minimum de chaussetes dois je tirer du tiroir pour être sur d'en avoir au moins 1 paire de la même couleur ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Citation de: Daria le Juin 19, 2003, 15:06:39
J'ai rangé 24 chaussettes rouges et 24 chaussettes bleues dans un tiroir d'une pièce obscure. Quel nombre minimum de chaussetes dois je tirer du tiroir pour être sur d'en avoir au moins 1 paire de la même couleur ?

Mwahahah excellente cette blague
Je la connaissais, mais avec un rabbin
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

J'ai décidé de bloquer ce topic car il contient de nombreuses références contraires aux bonnes moeurs.

On y trouve ainsi plusieurs fois le mot "Clax".

C'est une honte.

Connasse d'Arka.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]