La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Winteria

Hier soir, concert :

Public : A POIL A POIL LALALALALEREUH § A POIL A POIL §
Chanteur/pianiste : À poil ? *solo de piano classique* TA MERE A POIL §

Josh

#1006
Aujourd'hui je me suis fait chargé par une horde de Crs pour la première fois. Gaz lacrymo et tout le bordel.
Entre 30 et 40 camion de crs dans la zone du lycée / gare.
La sortie des cours, quelle aventure.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

400asa

Hier je me suis fait vertement tancer par -ni plus ni moins que- Jean-Baptiste Clamence.

Das

Fin de semaine formidable : suite à un après-midi occupé à fendre du bois, j'ai passé ma soirée de samedi à découper deux morceaux de 10 kg de bœuf en steaks et ma matinée de dimanche à balayer les feuilles mortes en mocassin. Je vous raconte pas cet après-midi, c'est indécent.

Glaüx

Découper 10 kg de boeuf en mocassin et balayer les feuilles mortes en steak eût été plus amusant.

Yog

09:26, j me bourre la gueule au porto pink, boisson sucrée et alcoolisée, PCVBDMC, S.
"Te lave pas, j'arrive"

-Nico


nihil

Mais faut pas traîner dans des endroits pareils non plus, t'es malade.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Moi j'ai déjà suivi miou-miou, mais j'ai renoncé à la violer.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Le Duc

Oh putain t'es con, je suis sûr que t'as loupé un super coup.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Bravo ça fais cinq minutes que je ris comme un con à l'idée de violer miou-miou. Je t'en suis infiniment reconnaissant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

A l'aéroport de Roissy, j'ai fait la queue derrière Gilbert Melki, il a pris un double expresso et un pain au chocolat, comme moi ai-je noté. Mon père a dû me retenir de lui faire un " Hé, Patrick ! " avec l'accent du sentier, probablement parce qu'il était jaloux de pas avoir eu l'idée plus tôt.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Tu t'es trompé dans "de", t'as mis un r, un r, un i, un è, un r et un e en trop.

Sinon dans mon cul j'ai rencontré les petits bonshommes de Il était une fois la vie, mais comme ça n'intéresse strictement personne je vais omettre de le raconter par le menu de ta mère en papillote avec des frites de ma bite autour.

Glaüx

C'est un "tu" collectif, comme le viol de vos soeurs.

Glaüx

J'ai récupéré ma valise, qui m'attendait aux objets trouvés de Matabiau depuis plus d'un mois et demi, sans que j'en sache rien. Une valise étanche et imperméable.

Eh ben un sac à linge sale plein, fermenté cinquante jours en milieu confiné, ça poque velu.