La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

D-FI

Démarré par Relou-le-Gueux, Juillet 30, 2003, 16:53:19

« précédent - suivant »

Relou-le-Gueux




AVANT LA FIN DE LA SEMAINE, un communiqué Gueux publié sur la zone, établiera les droits et les devoirs des gueux envers les écureuils. Chacun y pourra ajouter des amendements après publication, mais ces amendements devront se faire dans sa tête, en silence. Les Révolutions sont aussi acceptées, de façon purement pacifique, devant le Bigdil.

nihil

On pourrait écrire les amendements en commentaire d'article tout en les pensant dans sa tête silencieusement ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Relou-le-Gueux




possiblement pas, ou alors de façon très peu beaucoup pas vraiment, voire de manière absolument pas éventuellement peut-être. mAis ça reste à voir.

nihil

J'en était sur
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Seuls les écureuils toxicomanes m'intéressent. Le saviez-vous ? Dans les parcs Anglais de Londre les écureuils ont la facheuse tendance de manger les mégots qui trainent... c'est vraiment un geste surper cool de leur part pour rendre les espaces verts plus propres et plus verts mais le problème c'est qu'a force bq d'entres eux sont accros à la nicotine... Peut être que celà peut expliquer le fait que j'ai été attaqué par un écureuil roux à Varsovie ? Pourtant je ne fume pas... à moins qu'un Etna éteint sommeille en moi ?