La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Astarté

non en vrai ça faisait 5 mn que je le regardais sur la page d'accueil. Suis amoureuse, je le veux je l'épouse
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien


Glaüx

Il a beau jeu, de me traiter de boulet, lui, avec ses autoexe qui redirigent sur n'importe quoi et ses lecteurs automatiques en page d'accueil.

Injustice.
Iniquité.
Iniquedesponeys.

lapinchien

Je t'ai bien eu holala ... çà c'est une belle vengence sur toutes les humiliations auprès de mes profs.


Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Nounourz





You are Propaganda Minister
Joseph Goebbels

You are a loyal friend and a skilled speaker. You would support your Fuhrer even at the cost of your life and the lives of your wife and beautiful children.

You are definitely a bastard.

[ find out which Nazi Bastard you are ]
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Inv



You are the Fuhrer!

Congratulations! If you're going to be evil, go all out and you certainly have. You are a true, if misguided, leader and all should tremble before your cunning. You're, however, a horrible artist.

You are the bastard.
][>:=~+

Ariankh

#623
 You are Senior Nazi Official
Hans Frank

You are a sellout and a traitor. You would have killed the Fuhrer if you had the chance. You live in the now and justify your actions. You'll repent shortly before you die but will it be enough?

Bastard?

Glaüx

Moi ça va bugger, je suis circoncis de la bite.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Moi chui comme Nourz.

Chouette la barbie, je vais en offrir une pareille à ma nièce tiens.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien


lapinchien

putain j'avais même pas fait le rapprochement avec Claus Barbi

nihil

Citation
Bonnnnnnnn Bonnnnnnnnn c quoi le probleme encore!!!! pas encore fini de me shooter d'la marde!!!!  quand je dit que je suis Francais pis sacrament je suis Francais!!!! j'ai tu d'air de parler anglais ou chintok ou le tamoul? nonnnnnnnnn je parle francais!!!! donc je suis francais!!! peut etre pas de La France mais je suis francais quand meme ??c quoi votre probleme ?? vous ete raciste??? hehehe aussi fuck off le whiskey envoye moi du weed place !!! pis vous dite que je suis bizzarre!!!??? viarge de quoi vous parler ostie de calis avec vos putain de orignal a marde? c moi qui est bizzare!!!! pis c quoi la shit avec vos Stroumpf de mon cul??? en tk votre acide a vous autre doit etre bon en tabarnak!!!! jen veut!!!! on dirait qu'il manque plusieurs cellule importante dans votre cervau hehehe  tk areté donc de vous mettre en crew pour me faire chier!!! c injuste!!!! moi je mange des kellog raisin brain le matin pis si ya pas 2 pelleter de raisin sec dedans je les retourne au magasin!! c important de pas se faire fourrer par ce que des fois il mette 3-4 raisin de moin dans la boite de cereal et nous ont paye pour 2 pelleter entiere!!! tk je vous laisse amigo Francais de France et je vais installer itsadmin voir de quoi sa d'air!! oublier pas fummer du weed, baiser , buver du fort pis conté vos raisin sec dans vos boite de cereal avant de les manger question de pas vous faire fourrer par les compagnie sale de mon cul mal torcher encore puant!

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]