La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Josh

#960
J'ai appris hier que mon grand père paternel, chirurgien de renommée internationale, n'est "peut être pas" mon grand père biologique. Je serais alors le petit fils d'un témoin de Jéhova milliardaire collectionneur de vieilles voitures. Sans déconner.

J'ai appris aujourd'hui que mon arrière grand-père maternel était borderline, et qu'il s'est suicidé lorsque ma grand-mère avait 5 ans, alors qu'il avait l'air d'etre heureux, entouré d'amis.

Un de mes grands oncles s'est pendu, schyzophrénie.

je sors moi-même d'un an et demi de thérapie cognitive avec un psychiatre, sans traitement. Dépression cynique, dépersonnalisation "légère", hyper-émotivité (jusqu'à la crise de tachycardie), monologue intérieur excessif, légères confusions spatio-temporelles, crises d'angoisses nocturnes, mémoire de merde, impression d'un mur entre moi et les autres malgré un grand nombre d'amis, même très "proches", et plutôt bon succès auprès des filles (18 ans, crise d'adolescence, juste un peu trop con?).
MAIS CA VA MIEUX MAINTENANT, JE SUIS CONTENT EN GENERAL OU PRESQUE

l'hérédité, ce magnifique don d'une génération à une autre.

c'est trocool, j'ai les yeux bleus de ma grand mère
(atteinte du syndrome de diogène, et ayant entrepris un long suicide à la nicotine, avant qu'on la foute en hospice de luxe)
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

#961
j'ai trouvé un document d'invitation a une reunion de loge franc-maçonne dans les affaires de mon père, datant de 30 ans je crois.
Avec illustration de médiéval et tout le bardas.
Ca commence par "très cher Frère...", et ca comporte une grande repetition de ce signe: o°o (3 points noirs en gras)/

si je le retrouve, je vous le scanne et le poste.

je suis entouré d'individus effrayants
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

La cicatrice de la paume de ma main due à un eclatage sur gravier est spécialement réussie
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

Mes parents m'ont toujours interdit d'aller voir un psychiatre parce " c'est bourgeois ". Ils n'ont pas les mêmes scrupules à propos des écrans plasma.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

J'ai rêvé du lavabo de mon père et de merdes de chat blanches. Mon esprit est merveilleux, il merdoie même nuitament
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Expérience de gerbes commémoratives II : le bordeaux avec le riz et les paupiettes de veaux, niveau couleur c'est moyen mais niveau texture c'est vraiment très intéressant.
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Aujourd'hui, je me suis endormi en face d'une meuf qui me parlait depuis moins de dix minutes.
Elle a pas osé me réveiller et s'est barrée sans bruit.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Narak

C'est hyper facile de traumatiser Glo, il est si sensible.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

Je viens d'ôter mes points de suture toute seule comme une grande. Enfin ça me gratte moins, jour de gloire
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

à quel endroit t'as eu des points?  (un traumatisé de la suture)
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

Au bras, 7, sans xylo et vraiment on s'en fout complètement.
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

http://www.youtube.com/watch?v=khyZI3RK2lE

Un fusil nucléaire ! ILS ONT CRÉÉ MON RÊVE BORDEL DE MERDE !!! 

Pour la quatrième guerre mondiale on aura a priori plus que du gravier pour se battre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa


Glaüx

Je viens de me souvenir d'une de mes plus grandes frustrations, à Beyrouth.

Ne pas avoir eu mon appareil photo le jour où le car est passé devant le magasin nommé "FAP". Avec une devanture répétant deux fois le nom en plus petit. Comme le titre et le sous-titre sur les posters lolesques. "FAP. Fap Fap."