La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Mine de rien, c'est plus sophistiqué et propre que les frères Kouachi, selon les standards islamistes de l'assassinat.

Muscadet

Ils sont devenus hollywoodiens dans leur propagande comme dans leur mise en scène opérationnelle.

lapinchien

c'est vrai que ça fait très bande annonce sur TF1 de soirée marathon Esprit Criminels retouché sous photoshop et passé en post production After Effects.


lapinchien

et puis la mise en abîme symbolique du musée d'art contemporain devenue scène de crime
pour moi c'est le cas en permanence
Koons c'est un vrai scandale à chaque fois. La brutalité de la spéculation financière tuant les masses à petit feu... insupportable


lapinchien

je pense qu'il y a un créneau en ce moment pour l'émergence d'une sorte de nouveau Soulages de la couleur rouge


Muscadet

Je ne vous le traduis pas, vous connaissez la musique maintenant.

lapinchien

La grippe tuera plus de monde cet hiver que les terroristes et on en fait pas toute une crise d'hystérie en boucle sur les chaînes info.
ne parlons pas de la pauvreté qui devrait être l'ennemi numéro un.

Muscadet

Avec la grippe, tu peux te préparer un peu, mettre de l'ordre dans tes affaires. Un dernier voyage, un dernier livre, un dernier délire à la Walter White.
Les camions, ça te laisse le temps d'un smiley sur ton profil, pas beaucoup plus.


lapinchien

ce n'est pas ça. La priorisation des informations dans les journaux papier c'était déjà pas clair entre les faits-divers et les faits de société importants. Avec l'avènement des chaînes info est venu le tour des informations importantes en 15 minutes et en boucle. Soit une réduction du nombre d'informations importantes et la répétition à l'infini jusqu'à en être obsédé. 3 acte: les réseaux sociaux. Tout le monde répète et amplifie en donnant sa petite opinion à la con les trucs dingues qu'on nous a déjà fichu dans le crâne. On a créé une sorte de système nerveux global mais s'il devait rapporter juste la douleur, il ne le ferait pas correctement il déformerait la réalité par effet de résonance, le même effet qui conduit des soldats marchant au pas à faire en sorte qu'un pont traversé s'effondre.


lapinchien

Tultepec, Mexique, explosion dans un marché de feux d'artifices, 30 morts et plus de 70 blessés
La connerie humaine fait encore plus de morts que le terrorisme.
La connerie humaine devrait être l'ennemi numéro 1.


Bombardons Toonville de Roger Rabbit d'ailleurs en représailles.

lapinchien

le début me rend très nostalgique de la Zone de la première heure
https://www.youtube.com/watch?v=kIqMwf-dfcw