La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes Hentai

Démarré par lapinchien, Décembre 01, 2021, 12:03:37

« précédent - suivant »

Qu'est-ce qu'on fait, comment ça s'appelle ?

Appel à textes "hentai"
0 (0%)
Dossier "Zone Parafoutrale" (tout est dans le nom, foutredieu)
5 (62.5%)
Rien
2 (25%)
Autre chose.
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Lunatik

Dégueulis, où as tu vu que c'est le côté trash qui me dérange ? Je n'ai rien contre, au contraire.
Mais l'érotisme, c'est mon gagne pain, alors je sature un peu, tu vois.

Cerumen

J'ai voté Rien, même si entretemps il m'est venu une idée de poulpe se masturbant devant 20 000 lieues sous les mers avec Kirk Douglas.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Décembre 02, 2021, 17:39:54
Quoi qu'il en soit, rien ne t'empêche de t'éclater en proposant ton texte Hentai à la Zone Parafoutrale de Dourak (dont je n'ai pas encore bien saisi le concept, mais c'est sûrement un truc absolument formidable).

Concept très léger en conceptitude (peut-être moins en conception). Zone (+/- sombre, débile, violent) + parafoutral (foutre/sexe/cul + idée de parodie de romance paranormale). Ça ne va pas plus loin tout en restant adéquatement fourre-tout, y compris ce que certains appelleraient du hentai.

Précisons en outre que pour l'avenir j'envisage de proposer un système généralisé de catégories hiérarchisées, donc on pourrait avoir un sous-dossier "Hentai" dans un dossier "Zone Parafoutrale", ou une appartenance simultanée d'un article à un dossier et un thème, etc.

Citation de: Lunatik le Décembre 02, 2021, 16:11:44
Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 02, 2021, 14:57:11
que chacun essaie de ne pas être trop con
Challenge.

Je m'enorgueillirais presque de posséder encore de telles réserves de naïveté.

Citation de: Lunatik le Décembre 02, 2021, 16:11:44
Ceci dit, revisité à la sauce zonarde, ça peut être défoulatoire.

Je pose une option sur le titre "fécondée par la béchamel" (et les variations avec un abbé, en particulier sur fond de Vivaldi, le prêtre roux).

Citation de: Un Dégueulis le Décembre 02, 2021, 17:27:05
Je vois pas pourquoi le thème vous fait tous automatiquement penser à des trucs relous et teubés ? Y a du hentai et de l'érotisme intelligent.

Oui, enfin peut-être, mais ici, c'est la Zone.

Citation de: Cerumen le Décembre 02, 2021, 18:14:23
J'ai voté Rien, même si entretemps il m'est venu une idée de poulpe se masturbant devant 20 000 lieues sous les mers avec Kirk Douglas.

Je pose une option sur le titre "le Kraken et la Marie-Salope".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 02, 2021, 18:25:29

Concept très léger en conceptitude (peut-être moins en conception). Zone (+/- sombre, débile, violent) + parafoutral (foutre/sexe/cul + idée de parodie de romance paranormale). Ça ne va pas plus loin tout en restant adéquatement fourre-tout, y compris ce que certains appelleraient du hentai.

Précisons en outre que pour l'avenir j'envisage de proposer un système généralisé de catégories hiérarchisées, donc on pourrait avoir un sous-dossier "Hentai" dans un dossier "Zone Parafoutrale", ou une appartenance simultanée d'un article à un dossier et un thème, etc.

OK, tout ça est nettement moins nébuleux dans mon esprit. Je marche.

Ah, pouvoir coller des articles dans des dossiers ET des thèmes, c'est une riche idée. On est toujours un peu tiraillés, au moment de la publication, nous les petites mains velues qui vivons dans les coulisses.

Et quand tu parlais d'un recueil, c'était de la boutade ou bien ?

CitationOui, enfin peut-être, mais ici, c'est la Zone.

C'est bon de le rappeler, en effet.

El Dégueulis

Citation de: Clacker le Décembre 02, 2021, 17:39:54
Citation de: Un Dégueulis le Décembre 02, 2021, 17:27:05

Remarque pour Clacker et Lunatik : un appel à textes est ce qu'on en fait, on n'est pas obligé de faire du trash, on peut aussi faire de l'humoristique, de l'inquiétant, voire du grandiose, à la Ducasse si j'ose dire.


Le Hentai, c'est de la pornographie sous forme de manga. Et ça ne m'inspire pas. Maintenant si on se base sur la définition littérale que vient de m'apprendre Wikipédia, "transformation", "métamorphose", "perversion" (oui, tout ça à la fois, apparemment), là y a moyen de faire des trucs sympas.


Non pas que, voire pas du tout. Googlelle Shintaro Kago ou Suehiro Maruo, puis "ero guro" pour te faire une idée.

Le hentai c'est beaucoup de sous-catégories, comme tout ce qui est japonais, et ça va du plus culcul (si j'oserais-je dire) au plus obscure (si vous me permettressiez l'expression). C'est pas mal artsy parfois. Limite art moderne.

Après chacun son inspiration, moi je m'y colle ce soir.

Bonne chance à tous (et toutes, si on a encore des membres de la gente féminine).

P.S. : JE VOUS JURE QU'IL Y A AUCUN JEU DE MOTS POURRI DANS MA DERNIÈRE PHRASE.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Pas du tout, dis-tu. Et pour me le prouver, tu me sors deux noms de mangakas qui font dans la pornographie.

Loin de moi l'idée de me montrer dédaigneux avec ce pan de la culture japonaise.
Je n'ai pas ton expertise sur le sujet, j'en conviens, mais admets que tu ergotes un max et que t'encules les mouches. Que ce soit un art, j'en doute pas, tout comme de l'érotisme se déclinent des sous-genre à peu près à l'infini.

Cerumen

Une autre idée : les contes des chattes piercées. Adolescentes, Delphine et Marinette se tapent les animaux de la ferme.

El Dégueulis

Je réserve les titres suivants :

Carnivorous vaginas
Boobs and blood
Les X-men contre Pussy Magneto
Le trou sans fond
Gaston La Bite
Comme des lapinchiens
Mes amours avec ma râpe à fromage
Le concerto du fistopianiste
Les bonob'hommes
Berkberk
Dragon Boules Z
Le président et son doigt
Les spermaturels
Sodoman contre Naruto
Bienvenue à l'hôtel Call Monica
Dr Jack Off et Mr Ride
Les amours interdites de Picsou et Goldie
Rififion
Dans l'œil du Cyclope
Les pérégrinations d'un testicule.

Merci.

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Décembre 02, 2021, 20:31:14
Je réserve les titres suivants :

Cette option est réservée aux membres ayant un solde de points pute positif. Mais ne t'inquiète pas, je crois que personne ne te disputera ces titres-là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Quoique Boobs & Blood, ça claque, quand même (pas autant que Bob & Bobette, cependant).

https://filmfreeway.com/BoobsandBlood

El Dégueulis

J'ai honte de ce que je suis en train d'écrire.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Ce que tu as déjà écrit rend cette prétention à la honte peu crédible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Ouf ! Je pense que personne ne me disputera Boucle d'or et les trois bears 😅

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Décembre 02, 2021, 23:34:50
J'ai honte de ce que je suis en train d'écrire.
Zut, et moi qui m'attendais à lire du hentaï intelligent.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Clacker le Décembre 02, 2021, 18:37:14
Et quand tu parlais d'un recueil, c'était de la boutade ou bien ?

J'aimais bien l'idée de tenter de financer l'hébergement en vendant des conneries collectives sur Amazon KDP mais, à la réflexion, vu que ça implique des histoires d'argent, ça me semble être un mauvais plan. Surtout si, par extraordinaire, ça se transforme en best-seller. C'est un truc à s'envoyer des avocats, et je préfère les bananes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.