La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Muscadet

Vous l'attendiez, l'espériez, ou la maudissiez, et finalement la voilà.

Après avoir officiellement prêté serment cette nuit, et pour un mandat de trois mois, la neige prendra ses fonctions statutaires en pays plat.




Muscadet

#1592


Á l'instant même, Le Pen à la Trump Tower.
https://twitter.com/srl

Il s'agirait bien d'un large coffee à $2.35, mais le Huffington Post n'a pas encore confirmé.

http://www.trumptowerny.com/trump-cafe-beverages

Muscadet



Ils ont changé la palette pour ce soir.

Muscadet

Une première mi-temps avec peu d'occasions franches, Bennahmias et Hamon s'en sont pris à l'arbitre qui ne s'est pas laissé impressionner par les deux elfes.
Peillon et de Rugy ont le plus profité de l'effet de nouveauté, tandis qu'on attend les gesticulations de Valls sur le terrorisme à la reprise.

Muscadet


lapinchien

c'est un peu long et indigeste ton reportage. il y a un truc précis que tu peux mettre en avant en indiquant le moment auquel ça se passe ? j'ai pas tenu 2 minutes, j'ai l'impression de grossir juste en regardant les frites sur la table.

Muscadet

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/13/01016-20170113ARTFIG00061-salah-abdeslam-se-confie-dans-une-lettre-et-ecrit-ne-pas-avoir-honte.php

On aurait tout de même pu s'attendre à ce que la perpétuité pousse à une certaine rigueur linguistique, mais il est sans doute encore trop tôt.

lapinchien

il faudrait se pencher sur son rapport SMBD à la religion

Muscadet

Sa cellule est plus propre et spacieuse que celle d'un étudiant en médecine de la banlieue parisienne.
En même temps, s'il fallait appliquer la loi d'airain tant décriée par Badinter, selon laquelle il est intolérable qu'un prisonnier soit mieux loti que le plus pauvre des citoyens libres, l'administration pénitentiaire devrait importer des colonies de rats en provenance de Fresnes et des Baumettes pour maintenir un niveau d'insalubrité adéquat sur l'ensemble du parc carcéral.

lapinchien

ah le nivellement par le bas est extraordinaire. Je propose de lui injecter des chromosomes surnuméraires sur ce même principe.

Muscadet

On s'offusque qu'il ait le droit d'entretenir une correspondance surveillée, c'est absurde. Au contraire, qu'il se livre.

Muscadet


lapinchien


LePouilleux

J'avais lu un article du Monde un tantinet putassier sur le massacre du 13 novembre et le parcours des terroristes heure par heure.

Le récit ressemblait à une sorte d'Happy Tree Friends avec des terroristes protagonistes encore plus cons que les pieds nickelés. Certains otages du Bataclan rapportaient qu'ils avaient été pris de fou rire à certains moments parce qu'ils étaient incapables de se comprendre, l'un d'entre eux ayant été rendu sourd par une l'explosion d'une grenade. Un des terroristes en terrasse s'est même fait exploser "dans un nuage de plumes" (issues de sa doudoune rembourrée), ne provoquant aucun mort. Je sais pas pour vous, mais pour quelqu'un dont la mort et le massacre d'innocents est le summum de sa vie désuète, ne pas penser aux détails esthétiques de sa sortie finale, dans sa mise en scène et dans ses objectifs, c'est quand même la preuve d'une intelligence et d'une capacité de projection très limitée. Ces gens sont immensément cons.

Et puis il y a aussi le côté pitoyable jusqu'au bout de leur aventure. Dernier repas pris par le groupe la veille des attentats : sandwiches en triangle achetés sur une aire d'autoroute, bouteille d'oasis ... dans un appart' minable de Saint-Denis. Des goûts trop low-cost pour qu'ils soient traités d'ascètes. Ils ne savaient ni vivre ni mourir, de vrais morts-vivants. Les rumeurs sur la possible utilisation de substances chimiques pour se donner plus de courage, la fuite d'Abdeslam en Belgique aidé de deux compères belges "mais nous on savait pas tavu'... untel nous a dit d'aider un reufré dans la galère alors on aide, ouéch...", la papa bobo jusqu'au bout des ongles invité sur le Petit Journal parce qu'il a fait le buzz en serinant son fils à base de "ilsnaurontpasnotrehaine/lesbisousplusfortsquelamort" (comment parler des attentats à vos enfants sans les rendre islamophobes ?), le logeur de Saint-Denis qui "savaitpasnonplus", BFM TV en boucle, l'émotion transformée en "trend" sur les réseaux sociaux, qui tourne à la grand'messe grégaire et à la démonstration narcissique, la récupération politique etc...

Putain faudrait faire un texte sur ces gens là et sur notre époque dans le style tragi-comique.