La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Narak

J'admirais simplement l'idée de se coller de la dynamite autour du cul. D'ailleurs, pour une fois je suis pas d'accord avec le glo, peut-être parce que je suis un jeune branleur et qu'en tant que jeune branleur, j'aime les démonstrations de folie qui me montrent que j'ai pas de couilles.

Citation
La dope et l'alcool, une fois que t'es devenu suffisamment malin pour comprendre que ça t'aide juste à être une merde, t'arrêtes.

Deleuze est intelligent, mais parfois c'est chiant d'être intelligent.

Citation
Faut peut-être arrêter de se branler sur un mec sous le seul prétexte qu'il torche et que dès lors, il fait des trucs stupides, et s'extasier au carré parce qu'en plus il en ressort.
Ouais, il a mis son cul sur une chaise et il a collé de la dynamite dessous et il s'est fait péter le fion. Et après ? En quoi ça le différencie des masses beuglantes ?

Ça le différencie des masses beuglantes parce qu'il est distrayant. C'est pas un pote à moi, sa vie n'a aucun impact sur la mienne, j'irai pas lui faire une leçon de morale. D'ailleurs les drogues ne sont pas le coeur du sujet, un mec capable de, disons "performances" comme ça, défoncé ou pas, je trouve ça intéressant, voire même beau. Prendre un risque calculé de se foutre en l'air " pour rigoler " ça me parle, je ferais jamais de conneries de ce genre, mais j'ai du mal à ne pas me dire que ce mec a été plus vivant que moi, désolé.

En même temps, ça n'engage que mon avis de jeune branleur. Un jour j'aurais un prêt sur 12ans et un Scénic, et je serais sûrement d'accord avec glo.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

#136
Donc, pour résumer :
- tu penses qu'avoir "des couilles", c'est faire un truc stupide. Même si ce truc stupide se fait sous la direction et avec les moyens d'un directeur de cascades d'Hollywood (eh ouais mon pauvre, ça n'avait rien d'artisanal, rien du tout),
- tu penses que même Deleuze est "chiant" parce que "intelligent",
- tu réduis l'art de la performance à un aspect "distrayant", la beauté étant accessoire ("voire même beau")
- le tout, être un fake, confondre courage et stupidité, être stupide, et être un mouton bouffeur de divertissement, c'est "vivre".

Ben ouais, en effet, t'es une sous-merde. Je confirme.

Glaüx


lapinchien


Narak

Je corrige.

-Je suis pas complètement con non plus, je sais pertinemment que c'est pas improvisé ni artisanal, d'où le " risque calculé ". Mais je sais pas, parfois faire un truc stupide c'est rigolo et des fois la vie doit être rigolote.
-Je ne pense pas du tout que c'est chiant d'être intelligent (putain !) cependant, l'idée d'une vie entièrement régie par la raison et le bon-sens me foutrait quand même vachement les boules. J'attaquais pas Deleuze, qui d'ailleurs a raison, j'attaquais l'idée de ne faire que des trucs intelligents, ou plutôt, mesurés.
- Sur l'art de la performance, je sais pas comment tu trouve le raccourci, mais je parlais pas du tout du Beau, je pensais pas non plus faire l'éloge de la stupidité, plutôt celle de la déjante. (Ok, c'est souvent pareil, j'avoue, mais dans mon esprit il y avait une distinction que je ne développerai pas plus, parce que je suis très fatigué et que je ne persuaderai personne de toutes façons.)

Et sur " être un mouton bouffeur de divertissement, c'est "vivre" " J'avais plein de citations de Wilde en tête mais je préfère en rester là.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Moi tout ce que j'en dis, c'est que vous êtes tous une bande de gros connards bien débiles.

A la base c'est un mec qui à fait un film culte qui est mort et ça me fais chier.
Le fait que kolokomachin le souligne et propose de se prendre des buvards et que Narak fasse part de faits rigolos de sa vie parce que hors du commun (Ouais un mec qui fou de la dynamite sous sa chaise, chui désolé mais c'est pas commun) et bah c'est bien dans le sujet.

Ensuite que Glo se ramène en prophète universelle qui sait ce qui doit vivre ou mourir. Et nous déclare de but en blanc que ce mec c'est de la merde comme JP coffe le ferais pour du mc do, bah je trouve ça naze. Ca à rien à voir, au final t'es hors sujet Glo.
Par contre que tu souligne que c'était un alcoolique pourquoi pas, mais bon que tu te mettes à japer comme un roquet une fois de plus je suis désolé mais t'as juste l'air d'un con.

Si tu trouves des moutons pour dire que "franchement t'as trop raison t'es trop clairvoyant et tu sais trop nous montrer comment penser parce que toi t'es trop parfait" bah t'en mieux pour toi. Il n'en peche que pour moi vous êtes tous des gros connards partouzeurs de droite. Et je vous emmerdes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: Le Duc le Mai 31, 2010, 20:42:15
Et nous déclare de but en blanc que ce mec c'est de la merde

Bravo, un magnifique contresens global.
Tu as le droit de retourner dans ta bauge.

Le Duc

T'façon ça sert à rien de parler avec toi. Gros con.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Glaüx est Jean Pierre Coffe. Ça explique beaucoup de choses.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec Lapinchien.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Citation de: Narak le Mai 30, 2010, 18:37:47
Dieu est dans la cocaïne et le Jack Daniels.

Fatalement, il faut bien qu'il soit là, aussi. Mais ça marche également avec le pâté ardennais et la blanquette de limoux.

Sinon, je ne vois ni en quoi l'alcool rend grand, ni en quoi il rend peti, mais celui qui s'élève sera abissé et celui qui s'abaisse sera relevé et vos mères seront châtiées.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

je pense qu'on trouvera, comme d'habitude d'ailleurs, le consensus dans le fait qu'on s'en fout de savoir si ça rend grand, petit, bien ou mal membré. De façon générale, en enfonçant des portes ouvertes et en me trouvant très intelligent en le disant (un peu comme quand le duc comprend Popi), je vais donner donc deux avis sur tout ça:

1- l'alcool, ça fait surtout pisser.

2-Je n'ai pas envie d'admirer un mec parce qu'il a joué dans un film et trouver ça normal. Sinon on prend le risque que nos enfants fassent des obsèques nationales à Jamel Debouzze. Et ça, ça me ferait chier.

Le problème à tout ça est que, comme d'habitude, on va tout confondre. Dans le mec qui a bien joué dans un film culte, ce n'est pas le mec qui m'intéresse. Dans le musicien de Pink Floyd, le musicien ne m'intéresse que dans la mesure où il a amené sa personalité dans la musique. Franchement, le type, quelque part, je pense que je m'en fous pas mal. C'était pas mon pote et je ne vois pas pourquoi sa mort m'affecterait.

Ou est-ce qu'il aurait pleuré, lui, si j'avais passé l'arme à gauche avant lui?

Kolokoltchiki

Citation de: Carc le Juin 01, 2010, 11:16:17

1- l'alcool, ça fait surtout pisser.


Totalement d'accord.

Sinon, je m'étonne juste que Gloups n'est pas ajouté que Hopper était un "sale fasciste de conservateur" dans sa tirade tant attendue (forcément, on parle de quelque chose, Gloups est là pour nous les briser, sinon, à quoi servirait le Gloups ?)

Petite precision à tout ce beau monde qui s'insurge dès qu'on parle d'une célébrité extérieure à la Zone : le nom du topic est "faisons semblant de nous interesser à l'actualité", alors fermez un peu vos gueules, dites "amen" et barrez-vous.

A moins que Glaüx veuille entrer dans un débat très intelectualleressant sur l'oeuvre complète de Dennis Hopper (il s'est pas juste fait sauter les tympans, c'était un acteur, un réalisateur, un photographe et un peintre talentueux).
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

Citation de: Yog le Mai 31, 2010, 19:52:43
Je suis -pour le peu que ça compte - de l'avis de glaieul en fleur au printemps, se péter la tronche  à en gerber et à chier dans ses frocs, à en bourrer sa chaise de dynamite ou à grimper tout nu dans un transfo n'a jamais tranfsormé quelqu'un en idole, juste en grosse merde d'alcoolo polytoxicomane.
Avoir un bon rôle dans un bon film est autre chose.
Il n'y a pas de sacré ni d'idole (à part Julien Courbet) mais vénéré un mec pour ses soulographies c'est... C'est aubergine.

Forcement puisque ce n'est pas Gloups qui en a parlé. En revanche, Costes est un putain de génie incompris !! Un grand de ce monde, on ira se branler sur sa tombe en hommage quand il ira bouffer les pissenlits par la racine.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

(Kolkotruc, t'as rien compris du tout et tu t'énerves comme une pucelle, j'ai pas envie de te répondre, je te renvoie simplement à mes messages, et quant à Costes, je l'ai allumé personnellement, ici, ailleurs, et de vive voix aussi, donc tu tombes à côté de la plaque comme rarement. Bouffon.)


http://www.rue89.com/2010/06/02/la-flasmob-qui-choqua-la-suisse-153325


Noter aussi les commentaires. Y a pire maniaque que moi, et même plus bête encore, je suis content.

Hag

Et personne pour s'effondrer au niveau d'un passage piéton, au dessus d'une voie ferrée ou le long d'un canal.
BANDE D4AMATEURS.