La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Glaüx

Non, mais j'ai beaucoup apprécié le sérieux et la volonté de bien faire de la fille qui s'écroule non pas sur un palier entre deux volées de marches mais, suite à un probable problème de stratégie, en pleine volée de marches. Oui, elle tombe quand même, oui, elle roule jusqu'en bas, oui, elle fait tomber la femme devant elle qui finit de descendre innocemment, non, elle n'en a rien à foutre.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Citation de: Glaüx le Mai 31, 2010, 20:17:18
En tous les cas, tu penses comme une merde.

, disais-je.

Et apparemment, ça l'a pas choqué plus que ça.

nihil

C'est une information dont je n'avais pas connaissance.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Je vois pas pourquoi j'aurais dû me sentir choqué.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Je l'ignore, je sais seulement que l'US Carcassonne vient de mettre 24-15 à Tyrosse et sera en Pro D2 l'an prochain en cas de victoire retour, voilà mon horizon d'actualité pour les trente prochaines minutes.

Yog

Oh je comprends mieux, tu es une pute, narak une sous merde, les sportifs des enculés (qui leur en voudrait) dourak un suppôt de satan, jean barcel un hippie et moi une conne. Et nous sommes tous nihil.
L'ordre universel est rétabli, merci, merci.
"Te lave pas, j'arrive"


nihil

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/06/21/01016-20100621ARTFIG00441-le-detenu-cannibale-devant-les-assises.php

"A l'heure du dîner, il saisit une lame de rasoir et découpe le thorax de Thierry Baudry dans l'idée de récupérer son coeur. Sans le savoir, il se saisit, en réalité, d'un morceau de poumon."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mais qu' a pu bien faire le 3eme détenu entre l'heure de l'assassinat et l'heure du diner ?

Le Duc

C'est le meilleur texte que j'ai lu depuis bien longtemps !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Citation de: nihil le Juin 21, 2010, 11:40:52
"A l'heure du dîner, il saisit une lame de rasoir et découpe le thorax de Thierry Baudry dans l'idée de récupérer son coeur. Sans le savoir, il se saisit, en réalité, d'un morceau de poumon."

non mais le con, il s'était pas assez entrainé à docteur Maboul aussi.