La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

Démarré par nihil, Octobre 28, 2008, 20:34:04

« précédent - suivant »

lES MILITAIRES SONT DES GENS FOUTREMENT INTELLIGENTS §

oUI
2 (9.5%)
nON
4 (19%)
pEUT6ËTRE
3 (14.3%)
qUAND MËME PAS AUTANT QUE gLO
12 (57.1%)

Total des votants: 21

Evariste

Citation de: Glaüx le Octobre 31, 2008, 19:50:49
Et dès lors, quel intérêt y a-t-il, ducon, à tes diatribes à deux francs ? Aucun. Et dès lors ferme ta gueule. Pauvre merde. Ca t'a fait plaisir de l'ouvrir pour sortir des énormités simplistes et caricaturales, hein ? Tant mieux. Maintenant range ta teub et va jouer.
Il n'y en a pas plus qu'aux tiennes garçon. A moins que tu dises enfin pour quelle raison tu penses être si calé sur l'armée. Pour le moment, ton avis ne vaut strictement rien et tu es franchement lassant.

Glaüx

Toi non plus t'as pas bien compris, idiot.

Le premier débat s'est fait en commentaires du texte de que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça, qui traite des paras, et là je peux en parler, sans spécialement avoir besoin de te sortir un CV pour tes beaux yeux, merdeux.

Ici nihil a posé un sujet de déconne, qui est parti sur de la déconne. Ce que t'as pas compris, et lembaumeur non plus au début mais lui, il a fait un effort et maintenant c'est bon, c'est que ce qui se disait était là pour déconner. Relis.
Mais toi apparemment t'étais pas là pour déconner, t'étais là pour vuider tes petites rancoeurs de fiotte et cracher sur un objet au pif. L'armée, en vrac, en bloc, c'était parfait, t'as craché, et t'as parlé comme un vieux con de quinqua fini à la pisse accoudé sur un comptoir pourri.


Ferme ta gueule, franchement.
Si t'as envie de sortir des inanités et des préjugés à deux balles va au bistrot.

Evariste

C'est mignon, mais il faut que tu me soignes cette hernie mignonne, ça te rend toute aigrie.
Si tu crois que je prends le sujet au sérieux, je veux bien que tu t'excites si tu en as envie, sauf que ce n'est pas le cas. Non, c'était juste pour le plaisir sinon j'aurais tenté un véritable argumentaire, je me souviendrais de mes précédents post et je lirais ceux des autres. J'ai juste vu un type tout énervé et qui hurlait dans tous les sens. Ca m'a amusé. Mais par contre, va falloir arrêter, pour mon petit confort. Oui, c'est qu'on m'a toujours dit que ça n'était pas joli joli de ne pas répondre aux gens et que là, tu vois, le type qui était venu pour s'amuser il en a marre. L'ennui...

Glaüx

Rien à foutre, de ton ennui, c'est pas un distributeur à caresses et à joujoux ici, blaireau. Et je débecte la malhonnêteté intellectuelle au moins autant que les préjugés.

Va crever.
Fin de transmission pour moi.

Hyenne

Tiens, tout ça me rappelle mon ami zonard... Avant lui, je ne savais pas qu'il était possible de cumuler masochisme, litterature et fidélité à son ego.

Sans rire, où que tu sois online, si tu obliges des mecs à se foutre les uns des autres, à obéir aveuglément aux ordres et qu'en plus tu leur files un espace de pseudo liberté, tu fabriques une bande de cons.
De plus, le principe d'une modération dure implique le fait que les subordonnés choisissent d'être des carpettes pour une partie ou la totalité de leur vie online. A part un crétin, à part un clébard, (a part un adolescent ? A part moi ? A part ament ? A part un geek, un trashos, un accro... ? A part une femme ? A part une carpette ?) qui peut accepter cela ?

Il y a quelques années fut instaurée la mise en ligne des textes. L'affaire est simple, page à la con où ils montrent à des gamins des gros textes et leur font croire que la littérature, c'est cool, avec plein de commentaires et qu'il ne s'emmerderont jamais. Il font passer un texte aux mômes, un texte vraiment crétin, un texte de merde. Pour se louper, il faut soit avoir perdu la moitié de son cerveau après s'être mis un pétard dans l'oreille, soit être illettré ( c'est autre chose et l'EN n'y est pas pour rien) et encore, en fait ca aide. Devinez avec qui ils se retrouvent sur le forum. Evidemment, avec les crétin décérébré et l'illettré. Ils lui racontent pleins de choses, mais en fin de compte, nous pouvons traduire l'affaire ainsi : "Tu es un attardé, viens rejoindre nos rangs ! On comblera tes lacunes si c'est possible, sinon bah... Bref, même si je ne te le dis pas, tu sais que tu ne réussiras jamais rien dans ta vie. On va t'éduquer bonhomme !"



Toi aussi, joue avec moi à "remixe le post d'Evariste pour dire une autre vérité vraie sur un truc qui craint vraiment". Tu peux par exemple jouer avec les prètres, les hommes politiques, les journalistes, les pédés, les noirs, les juifs...
Et ensuite on fait une compile et on la publie sur la zone.

LaHyenne

nota1 : J'aime particulierement le passage où on comblera tes lacunes.
nota2 : crétin.

Lembaumeur

ça cause, ça cause, ça cause... sauf que moi, j'attends toujours mon castor dans le cul, et que je commence à avoir des crampes, là maintenant.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]