La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Plans du patator.

Démarré par Cuddle, Décembre 28, 2008, 01:25:09

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

#30
"Sans" peut être suivi du pluriel, éventuellement. Par exemple: un mec sans couilles, un professeur de français sans compétences. On peut mettre un pluriel quand on s'attend, logiquement , à au moins deux éléments. Etant donné qu'il était fait référence à au moins deux avatars, j'envisageais l'absence d'au moins deux noms. Va te faire foutre allégrement (mais je sais que ça te fait plaisir).
Autrement, par "avatars sans noms", je souhaitais avoir davantage d'explications. Je n'ai qu'un seul pseudo, sans avatar, c'est pourquoi j'ai été intrigué par ces mots et l'allusion à d'éventuels faits. Plutôt que de m'expliquer, finalement, va te faire foutre, ce sera plus sympa.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Tu dis de la merde et ce qui est inquiétant c'est que tu la dis de bonne foi. Va vérifier la loi sur les dénombrables et les indénombrables dans une vraie grammaire. Une vraie, pas tes vagues souvenirs de vague scolarité vaguement correcte.

Et tu n'as aucun nom ni aucune identité. Sinon tu aurais une existence par toi-même et t'en viendrais pas à de telles misères solitaires. Tu ferais mieux de te branler, le seul mal que tu ferais ce serait de gâcher un mouchoir ou deux.

Glaüx

si j'étais cruel je parlerais de distributif mais j'ai la flemme

MantaalF4ct0re

Jackpot! Une seule pièce dans le distributeur à cons, et deux trucs qui sortent. La Zone, c'est Las Vegas, ce soir.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Et le porc qui se regarde dans sa bauge pleine de sa propre merde, et qui s'admire. C'est admirable.

Bon, maintenant que j'ai corrigé tes stupidités pseudo grammaticales, j'en reviens aux fondements : au revoir, blaireau.

mallaury

j'ai vu passer du sperme, sinon. l'est où ?

Glaüx

Trop facile de chercher le "dans ton cul salope" de cette manière.

Nous ne sommes pas des hommes faciles.

glopglop

Très amusantes les leçons de morale de Glaux, et il est vrai que professeure de maintien c'est la reconversion idéale pour les vieilles putes racornies.

400asa


MantaalF4ct0re

#39
Bon, serait-il possible d'effacer/renommer ce topic, siouplé mdame?
(ps: je suce
un bonbon)
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Dourak Smerdiakov

Pas bon. Tant qu'à sucer, fais le en silence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Tanks à sucer.
Tanks à sucer, pas cher.

Tanks à suceeeeer.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Pygwenali

J'ai faim.
Alors je mange.
Cela dit j'aurais pas faim, je mangerais pas: logique.

Tiens y'a une bite qui traine.

Kolokoltchiki

Je viens de lire ce sujet en entier et mon cerveau est sorti par mes oreilles.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "