La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la véritée est ailleurs

Démarré par joke jester, Janvier 27, 2004, 11:47:51

« précédent - suivant »

joke jester

Dourak, c'est trop sublime tu titille ma fiblre masochiste là. je sais que tu avais vais souvent des bugs, jusqu'au jour où en te mouchant tu t'es aperçu avec effroi que ta cervelle, une petite substance glauque et informe, gisait  au fond de ton cleenex. Mais tu as pu bénéficier en exclusivité d'un implant, une amibe unicellulaire de base. Je comprends que depuis le jour où tu t'es fait greffer une huître tu te sentes intelligent. Pourtant je suis persuadée que c'est l'impression que tu donnes tant que tu ne t'approches pas de ton clavier.   GNIIII      

joke jester

je sais que l'étendue de ma connerie est infinie, c'est ce qui fait tout mon charme

Dourak Smerdiakov

JJ, je souhaiterais que tu ne laisses pas entendre qu'on pourrait se connaître de longue date.

Sinon, prétendre posséder un quelconque attribut personnel infini, c'est diabolique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je suis pas tout à fait d'accord, mais je trouve le terme "insondable" bien plus approprié et à la portée au moins des techniques les plus pointues de la science moderne. Je propose donc à JJ de se carrer un Mars Express, un Spirit et un Opportunity au plus profond de son fondement pour que les sondes nous envoient des images en 600dpi de sa prétendue connerie infinie.

nihil

Ouais faut pas abuser, même l'univers n'est pas infini paraît-il. C'est trop facile d'essayer de se placer hors de la mêlée en se déclarant plus con que tous les autres, ça ferait de toi un être exceptionnel. J'utiliserais le terme "vaste" pour ta connerie, ça me semble suffisant pour décrire ta médiocrité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

joke jester

je lis dans les entrailles des mouches, c'est grâce à cet art divinatoire subtil que je l'ai deviné

Arkanya

Je rappelle à notre aimable clientèle que toute personne surprise à faire subir quelque supplice que ce soit sur une frêle et divine mouche sera à jamais maudit par la race toute entière jusqu'à la quatre-vingt-treizième génération et que toute sa lignée subira les pires assauts de vengeance tels que puage de la gueule infâme matin, midi et soir, marchage dans des amas de merde systématique à chaque coin de rue, perdage de clés/téléphone/identifiants-de-connexion aussitôt qu'ayage besoin, encombrage apocalyptique de prospectus dans la boîte aux lettres, fréquentage quotidien de cons, et autres...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Citation de: Arkanya le Janvier 31, 2004, 03:12:23
Je rappelle à notre aimable clientèle que toute personne surprise à faire subir quelque supplice que ce soit sur une frêle et divine mouche sera à jamais maudit par la race toute entière jusqu'à la quatre-vingt-treizième génération et que toute sa lignée subira les pires assauts de vengeance tels que puage de la gueule infâme matin, midi et soir, marchage dans des amas de merde systématique à chaque coin de rue, perdage de clés/téléphone/identifiants-de-connexion aussitôt qu'ayage besoin, encombrage apocalyptique de prospectus dans la boîte aux lettres, fréquentage quotidien de cons, et autres...

Ouais bah personnellement c'est déjà ce qui m'arrive en permanence, donc les mouches sont toutes des putes qui taillent des pipes pour dix balles devant le Prisunic du coin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

-Nico