La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nouvelle page d'accueil

Démarré par nihil, Février 03, 2004, 23:23:36

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

la drogue c'est mal ? Putain tu vas arrêter de dire des conneries toi ?

J'vais t'faire un exorcisme à la mère-grand bordel !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Bon on continue à faire des changements de la page d'accueil... C'est pas la version définitive qui est en ligne en ce moment hein, on a notamment le menu de droite à retaper et trouver une place pour ce putain de logo jaune sur la page d'accueil... Ca sera terminé genre demain
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais c'est dingue le service clientele ici ! super réactif ! On formule un souhait à la con et pis hop y se réalise... La zone c'est mieux que la lampe d'Aladin, sans les génies...

nihil

Bon on va dire que c'est à peu près OK pour cette version, y a quelques détails qui demandent à être améliorés, mais là ça commence à me les casser, donc on verra plus tard. Les derniers changements :

Menu de gauche :
- Un logo embryon à la place du bouton accueil

Menu de droite :
- Le bloc connexion basculé de gauche à droite pour équilibrer la taille des menus
- boutons refaits
- texture de fond idem que celle de gauche (en attendant de trouver mieux)
- script de menu déroulant refait pour pouvoir utiliser des images plutôt que du texte et pour que le menu se referme quand la souris se déplace

Page d'accueil :
- Ajout d'un module indiquant les derniers articles commentés. Surtout pratique pour les gens qui visitent le site souvent (dans ce cas ils verront cette liste défiler pas trop vite, ceux qui viennent tous les trois jours ça leur servira pas).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

joke jester

J'aurais bien voulu mettre quelques commentaires dans la section des articles (sur la page d' accueil ) mais il n'y a pas moyen, l'identification ne s'effectue pas, horreur et stupéfaction ! alors que sur le forum pas de problèmes, donc je suis dans l'obligation de poster ma réponse ici gnack ! de toute façon personne ne sauras a qui ou a quoi s'adresse ma réponse...
Les cornichons au vinaigre son des animaux en voie d'extinction  protégés par brigitte bardot. Ils ont l'œil vif et leur pelage est saillant, si bien qu'ils sont perpétuellement pourchassés par d'avides braconniers prêts à tout pour s'enrichir sur le dos de ces pauvres petites créatures fragiles et émotives. Le traumatisme de tout un peuple de cornichons au vinaigre est immense et a atteint l'échelle planétaire d'ailleurs l'état d'urgence a été instauré, l'ONU est en alerte rouge afin de les sauver du génocide. les plus éminents psychiatres en place ont étés enrôlés de force pour les aider a surmonter le trouble psycho-affectif dont ils soufrent... d'ailleurs contre la déforestation, n'hésitons pas a mettre en pratique le geste qui sauve : sauvez un arbre mangez un castor
Et contre la pollution ménagère : préservez l'environnement manger vos emballages... après ça on vas dire que je ne suis pas impliquée socialement  

Herpes

c bizarre on pourrait presque croire que c'ets LC qui a ecrit ce message
dead girls never say no

nihil

Bon Joke Jester, deux choses :

-d'abord si t'arrives pas à te connecter, tu peux quand même poster des commentaires du moment que tu utilises pas l'orthographe exacte "Joke Jester". Tu mets Block Jester ou Coke Questeur, ce que tu veux, ça passera

- pour la connection je vais essayer de te renvoyer un mail, t'avais reçu le premier ou pas ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Je savais bien qu'elle était intimement liée à Chourave et au Concombre Masqué... Je le savais !

Ceci était un message du comité des commentaires et messages inutiles et sans interet.

Herpes

moi je suis pour la libération des concombres masqués
dead girls never say no

Kirunaa


Herpes

mais tout le monde sait qu'il est schizo
dead girls never say no

Kirunaa

Il est schizo ?
Je savais deja que c'etait le gode le plus bavard et narcissique au monde, si en plus il est schizo, il commence à devenir vraiment utilisable !

Herpes

pas pour rien qu'il est devenu de notoriété publique
dead girls never say no