La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Atelier bac à sable: toi aussi encule le dogme

Démarré par ventoline, Mai 01, 2005, 04:07:29

« précédent - suivant »

Nounourz

Citationavant lui d'autres prophètes baptisaient à l'acide concentré... ils avaient eu moins de succès...

mon oeil oui !
...en tout cas par chez moi l'acide c'est plutot prisé.
et plus il est concentré, mieux c'est !

...Moi je veux bien baptiser à l'acide HAHAHA !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

l'acide dont tu parles c'est plus pour la communion non ?

lapinchien

1.32
   Jean rendit ce témoignage: J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui.
lc>petite parenthèse pour parler du guano de Saint Esprit qui plus tard donna le bifidius actif

1.33
   Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit: Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
lc>Le commanditaire était un  intriguant Pat Leguen qui plus tard inventa la machine automatique à baptiser qu'il appella "jeu de l'ABC"

1.34
   Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.
lc>assista-t-il à l'accouchement ? Avait-on pratiqué une Césarienne ? Ah on me parle plutot d'une Ponspilatienne dans mon oreillette...

1.35
   Le lendemain, Jean était encore là, avec deux de ses disciples;
lc>deux agrègés de flotologie

1.36
   et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit: Voilà l'Agneau de Dieu.
lc>"Pour  la Pentecôte, bravo le veau !", lui dit-il, mais Jesus ferma sa gueule, c'était le fameux silence de l'Agneau...


1.37
   Les deux disciples l'entendirent prononcer ces paroles, et ils suivirent Jésus.
lc>comme il se sentait suivi, Jesus traversa un lac pour tenter de les semer.


lapinchien

1.38
   Jésus se retourna, et voyant qu'ils le suivaient, il leur dit: Que cherchez-vous? Ils lui répondirent: Rabbi (ce qui signifie Maître), où demeures-tu?
lc>il sorti sa carte d'identité et son permis de conduire ses pieds comme il croyait avoir à faire à la brigade fluviale en guenilles de civiles...

1.39
   Venez, leur dit-il, et voyez. Ils allèrent, et ils virent où il demeurait; et ils restèrent auprès de lui ce jour-là. C'était environ la dixième heure.
lc>Puis voyant qu'il était complètement con... ils lui demandèrent "qui tu niques ?" et Jesus le leur montra, et il gangbanguèrent Marie-Madelaine... Jess çà c'etait un mec cool et preteur !


1.40
   André, frère de Simon Pierre, était l'un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus.
lc>Je vois pas à quoi çà sert de s'la jouer frère d'acteur connu... m'enfin passons...

1.41
   Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).
lc>"Monsieur qui ?", leur demanda-t-il comme il écoutait pas vraiment...

1.42
   Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l'ayant regardé, dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas (ce qui signifie Pierre).
lc>"Hé t'as vu la tienne de face hein ?", répondit Simon

1.43
   Le lendemain, Jésus voulut se rendre en Galilée, et il rencontra Philippe. Il lui dit: Suis-moi.
lc>Quand Galilée se reveilla le lendemain, en constatant la dilatation de son trou de balle, il en déduit que la Terre tournait autour du soleil...vison heliocentrique... de helios, anus en latin.


1.44
   Philippe était de Bethsaïda, de la ville d'André et de Pierre.
lc>saïda est pas plus futée qu'Annie en fin de compte... Bon c'est quoi l'embrouille y a pls que des personnages... ya plus d'action... on garda la fiche d'émargement de tout ce petit monde pour plus tard créer l'éphéméride qu'est bien pratique de nos jours pour donner un nom aux animaux de compagnie...


lapinchien


1.45
   Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
lc>et le createur de Santa Barbara il attaque pas l'auteur pour plagiat ?

1.46
   Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois.
lc>Nazareth était réputé pour son taux anormal de trucs pas bons... C'est pour çà que Nathanaël se méfiait.

1.47
   Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui: Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n'y a point de fraude.
lc>tout de suite les stéréotypes... c'est limite antisémite ce passage... ah pardon ? Jesus était juif ?

1.48
   D'où me connais-tu? lui dit Nathanaël. Jésus lui répondit: Avant que Philippe t'appelât, quand tu étais sous le figuier, je t'ai vu.
lc>"D'ou qu't m'connais toi ?"... "heu... j't'ai vu là bas dans la cave pendant la tournante"


1.49
   Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.
lc>Nathanaël ironique, ajouta "tu viens chez moi quand tu veux et t'encules ma mère..."


1.50
   Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
lc>il lui montrait sa bite... oui pas mal de descriptions on disparu des écrits...

1.51
   Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.
lc>putain de scenar pour la vérité si j'mens 3... çà va faire un carton !