La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

rubrique nécrologique

Démarré par lapinchien, Août 27, 2006, 13:39:39

« précédent - suivant »

lapinchien

-Malax
-Dellamorte
-Dourak Smerdiakov

sont passés inactifs... paix à leur âme.

Winteria

Chouette. Maintenant, on encule leurs cadavres à sec.

ceacy

Evitons la nécrophilie, c'est désagréable à l'oreille.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Winteria le Août 27, 2006, 14:37:53
Chouette. Maintenant, on encule leurs cadavres à sec.

Jeune présomptueux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

T'as jaloux parce que tu peux pas t'enculer à sec.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Allez vous faire foutre, j'ai posté un texte; je fais toujours au moins le strict minimum.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

ceacy

Tu as couché, c'est ça ?

Malax

Je ne mange pas de ce pain là.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Winteria


lapinchien

ouais c'est vrai mais on l'a pas encore publié ton texte alors t'es passé inactif. Merci de contacter l'assedic la plus proche.

keyz

Escuzez moi, c'est où la porte de sortie de la morgue, j'me suis endormi trop longtemps sur le brancard.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Abbe Pierre


Winteria

J'imagine bien une alarme chez l'Abbé, une qui sonne dès qu'il est possible de placer un "DTCS".

Ariankh

Et une deuxième pour les CTB.