La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Promesses de dons.

Démarré par Glaüx, Janvier 24, 2008, 22:50:28

« précédent - suivant »

Glaüx

Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une bouteille d'excellent Banyuls à l'individu Marvin en cas de rédaction et postage du prochain épisode des Bêtes de Poisse.



Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une bouteille d'excellent Saint Emilion à l'individu nihil en cas de rédaction et postage de tout texte.



Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une bouteille d'excellent Tokay Pinot Gris Karchweg à l'individu Aka en cas de retour dans les actifs.

Glaüx

Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une photo de mon gland dédicacée à l'individu Abbé Pierre en cas de rédaction et postage d'un truc au style maladivement nerveux et sautillant de son choix.

MantaalF4ct0re

Je m'engage à réceptionner et boire lesdites dives bouteilles en cas de défections desdits personnages.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

je lègue mes dettes à la science

B52

Je lègue mon grand-père et sa dentition à la science.

Aka

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Putain je crois que je fais un concours d'expressions de merde aujourd'hui.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Citation de: Glaüx le Janvier 24, 2008, 22:54:49
Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une photo de mon gland dédicacée à l'individu Abbé Pierre en cas de rédaction et postage d'un truc au style maladivement nerveux et sautillant de son choix.

Je n'ai plus qu'à scanner un putain de teckel.

Je hais les teckels, au fait.

Aka

Comment tu peux être à -665 de pute toi ? Va falloir que quelqu'un m'explique ce bordel, je vais en venir à en perdre le sommeil sinon.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Je me sens vexé, on me promet jamais rien moi. Ca veut pas dire que j'écrirais mais quand même.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Il y a les gens à qui ils ne faut pas en promettre, et les autres.

Réflexion qui aurait mérité d'être balbutiée à deux heures du matin dans l'atmosphère idoine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa


la_marquise_de_sade

Citation de: Glaüx le Janvier 24, 2008, 22:54:49
Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une photo de mon gland dédicacée à l'individu Abbé Pierre en cas de rédaction et postage d'un truc au style maladivement nerveux et sautillant de son choix.

j'attends qu'il y ai de grosses giclées de sperme dans ma gueule à gagner pour proposer quelque chose

Glaüx

Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets de grandes giclées de sperme dans sa gueule à l'individu Marquise de Sade en cas de réception de grandes giclées de sperme dans sa gueule.



Je, soussigné à grandes giclées de sperme sur l'écran Glaüx, promets une remarquable et sélectionnée de mes mains bouteille de Pinot Blanc Auxerrois, pour le faire décrocher du Cabernet Sauvignon bulgare, à l'individu Dourak Smerdiakov, en cas de postage d'un texte massif et solennel du type de la vie de Cohnnardt, orthographe aléatoire mais respect véritable, sur le sujet de son choix.

Aelez

Je, soussignée sans fastes éclaboussures d'aucune sorte Aelez, promets une bouteille d'un cognac entre tous précellent à l'individu Glaüx-le-Chouette en cas de réception prochaine du texte attendu.
Visez la tête!

areziwK Gaston

Je, soussigné Gaston Kwizera, promets l'oeuvre de son choix dédicacée par l'auteur, vif ou mort, à l'aide de son sang, à l'individu Aelez, en cas de remémorage d'un travail de mise en forme sur un pdf, projet initialement prévu pour mi-feue-2007.












non, c'était juste pour plaisanter.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com