La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fight Club littéraire

Démarré par nihil, Février 27, 2008, 17:58:50

« précédent - suivant »

lapinchien

finalement j'arrive pas à rentrer dans leur délire...

Malax

Demandons leurs plutot s'il veulent pas participer à la saint con.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

En fait, comme je suis une grosse chienne, j'ai bien envie de leur taxer leur concept, de le remanier un peu à la zonarde, et de le faire dans notre coin. Je réfléchis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

C'est bien une idée zonarde ça, mais je critique pas, au contraire j'admire...zètes vraiment des putes quand même...
J'aime pas ta gueule.

Aka

L'idée me plait et elle me plairait encore plus sur la Zone effectivement. C'est un bon concept pour les handicapés dans mon cas qui n'ont plus aucune idée pour écrire. L'idée du face à face aléatoire me plait pas mal aussi. Moi je me suis inscrite, et je pense qu'on devrait recycler. En règle générale, les concepts d'édit ou de travail à deux qu'on a deja proposé ou de n'importe quelle forme de concours sont ceux qui me donnent le plus envie d'écrire.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

#20
Ouais t'es inscrite ...

Travail à 2* ...ça doit faire 3/4 mois que j'attends le Duc...on a une ébauche...M'enfin

*soupirs

bisous les zonards
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa

Ouais, mais y'avait pas des trucs comme ça, sur la Zone ? Dans des articles de 2002/2003, des joutes verbales interconnards, y'avait de bons flames, y'en avait même certains qui s'amusaient à se lancer des plus-ou-moins-sonnets piquants à la gueule. Ca fait un peu branlette mais c'est marrant. Et puis c'est une occasion raviver la verve de certains blasés du coin.

Inv

Il me semble que le concours là, c'est un bête concours littéraire classique avec thème sauf qu'on affronte un connard à la fois. Donc pas un concours d'insulte où on se fight avec l'autre.
Ou sinon j'ai toujours pas compris.
][>:=~+

400asa

Ah oui, c'est vrai.
Alors c'est encore plus chiant.
Je préférais les insultes, moi.

Ric

Et cool les nazes,

Nihil, je t'ai présenté par mail une idée de jeu d'écriture afin que tu puisses réfléchir si une possible participation de ta meute était envisageable et pouvait vous intéresser. Que tu préfères courageusement me « piquer » le concept parce que tu manques d'imagination, après tout je m'en cogne, je ne l'ai pas breveté. Mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton double discours entre les échanges de mails et le coté rentre dedans gratos, version ado qui se paluche sur son site pour épater son fan club.

On va donc estimer que c'était de ma part une initiative malheureuse dans la mesure où l'esprit communautaire et sectaire prédomine toujours chez le zonard de base et demeure un barrage apparemment infranchissable malgré les années. Je vais donc faire mon petit truc tranquille pénard de mon coté  et je vous laisse continuer à vous jeter des pierres sur la gueule en attendant que vous arriviez un jour à passer à autre chose...

lapinchien

putain ! une bataille juridique de brevets ! où sont les juristes internationaux qu'ils s'en foutent plein les fouilles ?
sinon si y a du blé a se faire avec le concept, je postule aussi au titre de grand concepteur de l'idee originale :http://zone.apinc.org/articles/1501.html

pourquoi grand concepteur d'ailleurs ? grand receptacle à idées divines plutot, et juge aussi de celles qui sont bonnes et celles que Dieu il etait pas bon et qu'il ferait mieux de pas foutre à nouveau dans ma tête la prochaine fois et qu'il ferait mieux de se carrer dans le fion...

nihil

Citation de: Ric le Février 29, 2008, 21:49:46
Et cool les nazes,

Nihil, je t'ai présenté par mail une idée de jeu d'écriture afin que tu puisses réfléchir si une possible participation de ta meute était envisageable et pouvait vous intéresser. Que tu préfères courageusement me « piquer » le concept parce que tu manques d'imagination, après tout je m'en cogne, je ne l'ai pas breveté. Mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton double discours entre les échanges de mails et le coté rentre dedans gratos, version ado qui se paluche sur son site pour épater son fan club.

On va donc estimer que c'était de ma part une initiative malheureuse dans la mesure où l'esprit communautaire et sectaire prédomine toujours chez le zonard de base et demeure un barrage apparemment infranchissable malgré les années. Je vais donc faire mon petit truc tranquille pénard de mon coté  et je vous laisse continuer à vous jeter des pierres sur la gueule en attendant que vous arriviez un jour à passer à autre chose...


Putain ça y est ça recommence. J'ai pas changé d'avis au sujet du Bar-ric hein, t'étais déjà au courant. A la limite, je me suis un peu adouci, parce qu'effectivement je me suis aperçu que vous étiez pas méchants.
Pas de double discours à signaler, vu que par mail on a pas parlé de ça, pauvre cloche.

Je t'ai fait la pub de ton concours ici et tu viens chialer parce que je mets pas assez les formes ? Tu veux pas que je te suce au passage ?

Quant au piquage d'idées, un concours de textes basés sur un thème, excuse-moi mais gnarf quoi. T'es le premier à savoir qu'on fait ça depuis six ans ici. Je constate la motivation de quelques zonards, ça me donne envie d'en profiter, voilà tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ouais, vas-y, dis-y.
Eh, Ricque, mon chef à moua il prend des photos de vieux qui veulent même pas, d'aboreuh. Il te marave quand il veut, ouais.

nihil

Faudrait qu'on leur file Mill tiens, c'est tout à fait le genre en fait, je m'en étais jamais aperçu.

Citationmon chef à moua
J'en ai marre d'être le chef. Dorénavant ce sera Glaüx notre chef. Je sais, c'est cruel, mais c'est comme ça.
All hailz the King Chouette.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un chef, c'est pas censé porter des cheveux ?