La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nous, c'est le gnou.

Démarré par Koax-Koax, Février 16, 2012, 21:13:31

« précédent - suivant »

Koax-Koax

Vous écrirez un texte vantant les mérites, la grandeur, et l'infini rayonnement dans votre vie de La Zone.
Ou bien encore un texte sur lequel vous improviserez ce que serait votre morne existence sans La Zone, du moins, si elle n'avait jamais été là.
Du reste, il ne vous aura pas échappé que Dourak à posté un Edito. Réhabilitons les Editos !
Plus de Gnous, moins de feignasses !
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Chouette, j'ai déjà plus rien à faire, j'ai participé à cette initiative par anticipation avec mon édito.

Le problème avec les éditos, c'est aussi un peu quand il ne se passe rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

une resurrection ça arrive une fois tous les 2000 et quelques ans. ça n'est pas rien.

Dourak Smerdiakov

Encore un ou deux siècles de persécutions avant le triomphe, c'est ça que tu veux dire ?

Sinon, ben oui, c'est bien pour ça que j'ai écrit un édito, c'était le moment ou jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pour les persécutions, on est plus exposé. mais ce que je voulais dire c'est que les éditos ont toujours été une bonne occasion de faire le bonimenteur.