La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

glopglop

Seulement s'il lui a fait subir les derniers outrages.

Yog

Ça, c'est un péché
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx





Je suis devenu un fils de pute.


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Non, en 1993 j'étais solide de l'intérieur, ou vide, j'ai oublié, mais pas en forme de mystère au chocolat avec de la merde à la place du chocolat et une croûte suintant l'alcool et la rancoeur et l'abandon narquois autour.

Narak

mais ma gueule bordel.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Mr.Toast

J'ai encore volé de l'argent a mon patron .

Pour m'acheter des bouquins et un"bip"
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Dourak Smerdiakov

Pour ma part, je fais de la gymnastique, je bois du lait, je mange de la salade, et je viens de lire un Marc Levy et un Guillaume Musso. Demain, je commence le régime Anna Gavalda.

Un esprit débile dans un corps vain.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

J'ai parfois de l'indulgence pour les êtres faibles voire soumis, j'arrive même quelquefois à tolérer l'existence de certaines personnes niaises. Hier, j'ai eu de la compassion pour mon prochain, inconsciemment. Je pense que je suis en train de devenir un mou du cul.
J'ai froid, si froid.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Ma vie est géniale, mise à part ma vie sentimentale, qui est une ruine de Dresde sentimentale.

Et je confesse trouver la situation extrêmement élégante.
je suis un goth.

Glaüx

Et je bois un peu trop.

Yog

Hier mon père refusait de me laisser sortir, j'ai appelé le 17 pour me plaindre de sequestration et molestation. Ils sont venus tout de suite (et m'ont emmenée à l'hosto)
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

J'adore, vraiment, porter ma voiture au garage après un accident dont je ne suis pas responsable et dont l'assurance du mec qui m'a beugné va payer les frais (ça fait deux fois). J'adore voir la gueule du garagiste qui sait que là, y a du putain de pognon qui va tomber, et que personne ne va trouver ça trop cher, pour une fois. J'ai l'impression de faire un cadeau. C'est Noël. J'aurais envie de dire "tiens, mon brave, fais-toi plaisir" au carrossier.

Le Duc

Mon dieu Glaieul ! Il y a comme une magie féérique dans l'air !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."