La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[sujet débile] Ceci est le sujet n° 1664

Démarré par Glaüx, Mars 21, 2008, 18:19:27

« précédent - suivant »

Glaüx

ET TWA? T2 PLUTO 1664 OU HEINEKEN mais ma gueule bordel,,,,,,,,,,,,,,,,


putes

advienne-que-pourra

du moment qu'il y a un pourcentage sur l'étiquette ....
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Il me semble bien avoir lu des pourcentages de tensio-actifs sur l'étiquette de ma lessive spéciale tissus noirs, je vais m'en siffler un litron, ça ressemble à de la Piña Colada, ou à du sperme, dans les deux cas ça peut pas être mauvais.

400asa


Ariankh

1664, la heinekein est trop bulleuse. Mais comme je suis un salaud de riche étudiant, leffe ou pelforth !

Glaüx

Moi j'ai une superbe bière locale au muscat dans mon frigo et je vous encule tous avec le goulot.

Rouage

Citation de: Glaüx le Mars 21, 2008, 22:03:46
Moi [...] dans mon frigo [...] je vous encule tous [...] le goulot.

Nan mais arrête, t'es dégueulasse là.

Glaüx




J'ai ça aussi. Pas seulement pour le logo.

Narak

Organic Beer, ça sous entendrait pas que c'est fait à base de reins de petits nord-coréens écrasés dans un baril de houblon ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Citation de: Glaüx le Mars 21, 2008, 19:18:27
ça ressemble à de la Piña Colada, ou à du sperme, dans les deux cas ça peut pas être mauvais.

Je soupçonne Glaux d'être en réaliter Mr.Garrison, je me demande si il fait pas cours avec une poupée dans la main droite.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Sinon moi j'ai une préférence pour la Guinness
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: Narak le Mars 22, 2008, 10:26:04
Organic Beer, ça sous entendrait pas que c'est fait à base de reins de petits nord-coréens écrasés dans un baril de houblon ?


Ca veut juste dire que c'est de la pisse, ce qui revient à peu près au même, le sang en moins.

advienne-que-pourra

Vive la kronenburg ... mais c'est juste pour le rapport quantité / prix  ( 3/4 de litre pour 1.11 euros ) c'est mathématiques..... j'aime être mathématique avec l'alcool.
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

A ce compte-là tu finiras à la Bavaria, mais t'es déjà en train de sortir de l'Humanité.

Abbe Pierre

Chimay bleue.

Parce que c'est tout ce que les belges ont fait de bien. Ça, et d'arrêter le nuage tchernobylien. Ce qui se ressent fort.