La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MARATHON de la connerie

Démarré par lapinchien, Octobre 12, 2008, 11:23:45

« précédent - suivant »

MILL

Fini. Posté. Je rappelle que les textes de ce soir signés MILL ont été rédigés en collaboration avec OCSA (sauf pour l'orthographe, encore que mon co-équipier accepte gracieusement d'assumer les coquilles éventuelles).

Quand pourra-t-on lire ces chefs-d'oeuvre?

Glaüx


Omega

Gloire. Je vois la Lumière.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Omega

Je suis prêt à fournir les cordes aux inconscients qui se risqueront sur ce que j'ai osé produire.
La moindre des choses.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Le Duc

J'ai finis.

Je me suis lancé dans un texte qui m'aurait demander beaucoup plus de temps, j'ai donc fais une fin en carton.. Etant donné que c'est le dernier, j'aurais pus dépasser et faire dans le temps additionnel, mais par souci de fair play et surtout de fatigue, je me contente de ma fin en carton ...

Bon je vais me pieuter; Bon courage pour la publication, je reviens dans un moi voir ce que ça a bien pus donner.

Au revoir.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Omega

Espérons que Carnage Anal 9 m'aidera à oublier ce triste épisode rédactionnel.

adieu.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Carc


la_marquise_de_sade

Je crois que je ne vais plus rien écrire avant l'année prochaine. j'ai usé toutes mes cartouches cette nuit, mais je me console en me disant que si on vote sur la connerie des textes, suis bien placée.

nihil

Quelques anecdotes amusantes sur cette nuit :

- on note une participation OVNI de l'Abbé Pierre pour le sujet 3, sans que personne remarque rien.
- toujours pour le sujet 3, cette petite salope d'Omega nous a refilé un texte que je suis certain d'avoir déjà lu, bien que je ne le retrouve ni dans ses textes ni dans son tri sélectif. J'en arrive à croire qu'il était dans ses textes en attente et qu'il a simplement changé la date. Bref, une monstrueuse tentative d'antijeu, qui devrait être sanctionnée par une victoire absolue et sans condition de ce jeu stupide.
- Je suis près à parier que la qualité des textes va descendant en fonction de l'heure où ils ont été postés, ce qui est physiologiquement passionnant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Et bien non, pour moi le meilleur que j'ai posté c'est le dernié
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

Pareil pour moi, ils sont tous très mauvais, par contre, plus on approche du matin, plus ils sont courts.


Le Duc

En même temps c'est ce que je te disais hier, nous on a l'avantage de l'âge : on es jeune on a l'habitude de faire des nuits blanches.. Par contre les aut' vieux ils en chie, regarde Nihil abandon au 3ème textes ... tututu
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

ha ha, je crois que je suis plus vieille que Nihil


lapinchien

en fait, le marathon de la connerie, c'est ce soir sur TF1
en plus, y a Glaüx qui participe

Glaüx

Mince, j'ai pas la télé ; j'aurais bien aimé voir ma gueule.