La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

400asa


Charivary

#391
Ta Catie t'as quitté en craquant ton kit-kat quand t'as caracolé ton karaté

A part ça voila un petit lien pour un groupe fort sympathique (2 guitares électriques + 5 violoncelles + 1 batterie - pas de chant)  { entre autre "Path" et "Quutamo" , à écouter de toute urgence ainsi que leurs reprises de Metallica }

--> Apocalyptica <--

bzzzz... chpaf.
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

nihil

Si t'as pas autre chose à nous raconter que ta passion pour un groupe de tarlouzes sans talent infoutues de faire de la musique classique valable et qui du coup a du se rabattre sur le pâle repompage de standards du rock qu'ils ont réussi à vider du peu d'énergie qu'ils avaient, tu peux dégager. Putain même mes collègues les plus lobotomisées, celles qui viennent au boulot avec des T-Shirts roses et accrochent des petites peluches à leur porte-clés, même elles adulent Apocalyptica.

Même si t'as autre chose à raocnter en fait.
Dégage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

C'est bien Apocalyptica, c'est du métal mais au violoncelle c'est fun. Moins que le vinyle Double Bass avec Niels-Henning Orsted Petersen et Sam Jones, mais pas mal.

nihil

Fun ? J'aurais dit pauvre. Ca vaut la musique diffusée par les haut-parleurs quand je fais mes courses, à peine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Charivary

bonjours alors en fait je voudrais parler de ma passion pour Nolwenn Loroy
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

nihil

Parce qu'il y a une différence essentielle entre elle et Apocalyptica ? Bouffon va.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ta gueule charimachin, tu fais rire personne et tes références valent deux francs. Reviens dans dix ans.

nihil

Dix ans pour passer d'Apocalyptica à de la musique avec ses neurones avariés, c'est short.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Dans dix ans il aura trois gosses, un pavillon de banlieue, un divorce en cours à régler, et un job qui lui prendra onze heures par jour, donc rien à foutre, il pensera pas à revenir.


[edit] et une cassette d'Apocalyptica dans l'autoradio de sa Laguna.

Le Duc

Je vous conseil le dvd de Primus "Animals should not try to act like people" que du bonheur et à 15euros chez Gibert et il y a mm un cd dedans en plus du dvd. Pour parler du dvd, j'ai jamais vus un truc aussi complet : plus de deux heures de lives, des interviews du groupes et du staff, tous leurs clips avec certains making of. Des délires et des invités plus des trucs cachés dans un menu qui cartonne. A commander d'urgence.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Pourquoi ai-je le sentiment étrange que personne n'en a rien branler ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Glaüx

*approuve cette tapette de Duc qui manifestement a besoin d'amour et de reconnaissance. Oui, Primus, c'est bien, enfin, Les Claypool, il joue bien. Voilà.*

Le Duc

*Jubile* Le week end prochain je récupère un vrais PC, avec un vrais clavier ! Je te metrais sur mon msn 400asa. Je remarque une foi encore que t'ecoute pas de la merde et que t'as pas des gouts de chiottes. Notament niveau drum et séries.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."