La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Le Duc le Mars 16, 2008, 19:37:15
*Jubile* Le week end prochain je récupère un vrais PC, avec un vrais clavier ! Je te metrais sur mon msn 400asa.

Ahah.
Voilà ce qu'il en coûte de répondre avec commisération au Duc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Oh moi ça me dérange pas l'amour et la reconnaissance, tant que ça reste privé.

Glaüx

Il a toujours été dans les us de la haute bourgeoisie d'avoir ses pauvres. Sur la Zone aussi, on a nos dames patronesses. Ah, je rappelle que mon niveau social relatif à celui de ta mère permet naturellement et sans conteste que je sois son pauvre, sans problème, 400asa, dans la cuisine, sur le capot, dans son garage, dans la piscine ou sur ton lit. Fiston. Rappelle-le lui. Ce sera bien volontiers.

Le Duc

Citation de: nihil le Mars 16, 2008, 19:39:29.
Ahah.
Voilà ce qu'il en coûte de répondre avec commisération au Duc.

Je te rappel que toi, en plus de m'avoir filé ton msn et le numéro de aka tu ma accepté dans les Auteurs.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

advienne-que-pourra

Nihil tu es accusé de crime contre l'humanité.
Le Duc pense à foutre une gifle à la personne qui t'as foutue un ordinateur entre les mains.
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

400asa

Citation de: Glaüx le Mars 16, 2008, 19:45:21
Il a toujours été dans les us de la haute bourgeoisie d'avoir ses pauvres. Sur la Zone aussi, on a nos dames patronesses. Ah, je rappelle que mon niveau social relatif à celui de ta mère permet naturellement et sans conteste que je sois son pauvre, sans problème, 400asa, dans la cuisine, sur le capot, dans son garage, dans la piscine ou sur ton lit. Fiston. Rappelle-le lui. Ce sera bien volontiers.

Si tu viens tondre la pelouse et sortir la poubelle à ma place, je veux bien. C'est la seule chose que je fais dans cette maison et j'aimerais bien maintenir mon taux d'activité à zéro. Le sang bleu ne doit pas être trop secoué, tout le monde le sait.
Hm, un chauve à lunettes en tenue de jardinier c'est vraiment ce qu'il manquait à mon cadre de vie.
Je t'appellerai Moby et tu chanterais du Antony en lustrant les Washingtonias, l'oeil torve braqué sur ma mère.

Glaüx

C'est ma bite qui sera braquée dans son cul et je passe la tondeuse nu sous un tablier multicolore, usuellement.

Vous avez même pas de motoculteur ? Putain mais quels losers.

400asa

C'est dans la culture bourgeoise de droite ça. Désuet au possible.
La serpe ou rien.

Le Duc

Je dirais même la serpette, brindilles par brindilles, pour un vrais gazon anglais!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Charivary

#414
plop


Encore quelques liens musicaux, pour Fool's Garden cette fois.

-->"Jenny is dancing with the sun"

-->"Main in a cage"


A par ça dites à Nolwenn de revenir s'auto-proclamer artiste quand elle saura composer ses titres toute seule comme une grande en faisant plus que toutes les autres greluches de sa catégorie. Et aussi de se torcher le cul avec le talon de ses sandalettes. Quoique, je lui dirais peut-être moi même si je la croise un jour dans un bordel en errant le soir dans les ruelles de  Roufignac-les-Espelettes (au moins elle saura où se reconvertir quand tout le monde lui aura chié sur la gueule - quel est l'impertinent qui a osé prétendre que cette brave petite n'avait aucun avenir ??). Mangez des pommes.
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

400asa

Qui se dévoue pour être un cruel électeur du Front National et ban cette saloperie ?

Glaüx

Le seul ban que je connaisse est triple et il va finir dans ton cul si tu emploies des anglicismes non conjugués à outrance pute. Quant à Fool's Garden je fais un rejet dessus depuis l'âge de treize ans, Fool's Garden n'existe pas. Ou alors, en Bretagne. Ce qui revient au même.

Rouage


Charivary

#418
Citation de: Rouage le Mars 17, 2008, 19:49:25
Citation de: Charivary le Mars 17, 2008, 19:31:57
plop

Mangez des pommes.

C'est bon PSOjedi, on t'a reconnu.

Ben je vais peut-être te pourrir ta vanne mais désolé, je ne te comprends pas... pour la simple raison que j'ignore totalement qui est PSOjedi (un brave type sans doute, hein, je dis pas...). Inculte que je suis. Honte à moi.
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

Le Duc

Vous savez où je pourrais me proccurer Mein Kampf traduit en français ? Non pas que je sois un petit nazillon, mais je suis curieu simplement et pis merde j'ai pas à me justifier, je trouve rien sur le net (faire de la pub pour ce bouquin serais interdit du coup mm google censure ses résultas)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."