La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[sondage] - Faire différent

Démarré par Charivary, Mars 12, 2008, 15:26:56

« précédent - suivant »

Pensez-vous que faire "différent" puisse être une fin en soi ?

Ouai
5 (21.7%)
Nan
3 (13%)
Chèpah
3 (13%)
Ta gueule
12 (52.2%)

Total des votants: 23

Dourak Smerdiakov

C'était donc une vrai question sérieuse.

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non. Dans quel contexte ? Modèle pas de bord sans eschatologie ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

La Zone : Think different, just do it.

Glaüx

Pour ma part je me suis levé ce matin à cinq heures et demie pour aller à une formation poucrave et lointaine, et surtout pour apprendre, à six heures trente, que non monsieur, y a pas de train aujourd'hui. Voilà ce qu'on gagne à rien en avoir à foutre de la marche du monde. On gagne 45 euros de billets dans le cul et un réveil inutile à cinq heures trente.

Dès lors, le nouveau, à titre réparatoire et consolatoire, je l'encule.




Sans compter que pour moi c'est pas compliqué :

tu "cherches à" faire quoi que ce soit, en littérature => tu fais de la merde.

D'abord on écrit, après on relit, on se demande ce qu'on peut en faire d'après la matière qu'on a, et on fait.
La littérature à intentions, c'est pour les publicitaires de mon fion.
La critique littéraire a priori, pareil.

Je cherche rien à faire, je fais, et merde.

Glaüx

Ou bien, dit autrement : le seul principe à suivre du point de vue de la forme, à mon sens, c'est son adéquation à tout le reste. Et dire adéquation c'est dire que la forme, c'est dans tout le reste, et réciproquement, ça fait partie du texte, c'est pas une mise en œuvre a posteriori parce que han les rimes c'est dépassé ou han là j'ai laissé un hiatus c'est pas bien. Si un texte sert mieux son propos avec telle forme, on la suit.


Putain, j'arrive pas à le dire clairement. Etant donné l'heure, veuillez vous reporter par exemple à Forme et signification de Rousset, qui est un bon livre, et veuillez également faire silence, tas de cons, putes, oisillons.

Glaüx

Bon, encore un avatar de Celui-Qui-Décide-Qui-Doit-Vivre-Ou-Mourir, il a mis environ sept messages à révéler sa vraie nature celui-là, beau score, ça fait au moins deux de plus que la moyenne.

Je rappelle que je suis le seul à savoir qui doit vivre ou mourir, et que mon pénis est énorme, tapette.
Va mourir.

Charivary

#20
Hihi, en être réduit à la lâcheté de supprimer nos messages. Dommage c'était fun. Mais bon, pour ce qu'on perd...
Mes félicitations à ton organe génital en passant.

Au plaisir
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

Glaüx

C'est pas supprimé, c'est déplacé, et c'est pas moi qui ai déplacé, brêlos. Moi j'en ai rien à battre, t'as cessé d'être drôle y a trois messages. Au rvwâr.

Charivary

#22
Oui tes dissertations sur ton pénis et l'équilibre de mon rectum étaient drôles, aussi...

Bon... les lecteurs de ce topic doivent se faire chier.
D'ailleurs finalement la question de mon sondage n'a pas beaucoup de sens. Comme tu le dis :

Citationon cherche rien à faire, on fais, et merde.

Ça feras un topic inutile de plus.
La jument Tipy dormait dans l'écurie.

Cuddle

Entre parenthèse, c'est vrai que les poèmes sont pourris...En même temps, j'vois pas pourquoi y'en a qui s'obstinent à écrire des poèmes, parce qu'au bout du compte c toujours foiré...y'a que les Grands, qui savent en écrire des bons et encore...les poèmes c pour les tarlouzes...la prose en revanche...mais bon...Entre nous, si une catégorie "poèmes de merde" à été créee c'est pas pour rien...
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Cuddle je t'aime, enduisons nous d'huile de vidange et faisons l'amour bestialement dans le cul de toutes ces tarlouzes de poëtes à deux balles
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle


Je suis d'accord Le Duc, enfin quelqu'un qui me rejoint spirituellement et sexuellement...(Quoi que...de l'huile de vidange quand même...)
J'aime pas ta gueule.

Malax

Ouais mais c'est quand même le Duc qui te rejoint spirituellement, t'as pas une lueur d'inquiétude ?(sexuellement je ne ferais pas de commentaire).
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

C'est ta mère la lueur d'inquiétude.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]