La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Problèmes d'identification (comptes auteurs)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 25, 2007, 19:26:52

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Certes, être belge, c'est un sacerdoce. Et être wallon, un apostolat. Et heureux les pauvres en esprits.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Rouage

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 30, 2007, 23:30:19
Rouage, si tu m'entends, sache que c'est normal et que ça n'a rien de personnel.

Edit : on (nihil, Je suppose) va réinitialiser ton mdp et si besoin te le renvoyer.

Je ne me suis pas déconnecté de toute façon.

Dourak Smerdiakov

Nous sommes magnanimes et miséricordieux, et nous renvoyons un mdp pour son compte auteur (pseudo : 'Marquise de Sade') à la mongolienne malpatride.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

CitationPas de fiche auteur à ce nom. Glaüx n'est pas un zonard.


MAIS LA CHATTE A TA MERE QUOI





(à partir du lien dans les news, et oui, en effet, j'ai vraiment rien à foutre de ma vie)

nihil

Peut-être parce que tu t'appelles Glaüx-le-Chouette en vrai, salope ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Dourak Smerdiakov

On pourrait certes envisager d'améliorer le script, en proposant un résultat approchant lorsqu'aucune fiche auteur n'a été trouvée. On pourrait.

Le plus simple, c'est décrire ton pseudo correctement, nom d'une pute en bois.

N.B. : je défends uniquement ce script parce que c'est un de ceux que j'ai réécrits (si je me souviens bien)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx