La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ho tês petrarkhaiès poièséôs topos

Démarré par Aka, Février 17, 2006, 23:46:46

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est pas la première fois dans ce sujet qu'on arrive à deux versions. Et j'ai moi-même donné dans le pied surnuméraire, mais il suffit d'enlever un "et" et le compte est bon.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Très bien je te laisse peaufiner ça et trouver un titre alors mon chou, que je puisse vite revenir dans les actifs.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Décembre 30, 2006, 01:54:12
un savant mélange des deux peut-être, ou une synergie étonnante pour refaire le dernier tercet ?

Je trouve que l'ensemble ne mérite pas qu'on se donne la peine d'une révision.

On l'envisagera le jour ou on publiera tout ça dans un article.

On avait dit 200, c'est ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Aka le Décembre 30, 2006, 01:56:04
Très bien je te laisse peaufiner ça et trouver un titre alors mon chou, que je puisse vite revenir dans les actifs.

Pendant cinq secondes, j'ai cru que t'étais sérieuse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Moi je suis encore plus balaise que toi, je le crois encore que j'étais sérieuse.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Mais ma coquetterie, alors ? Tu ne vas pas publier ça avec mon nom en co-auteur, puteborgne ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Depuis le temps que tu veux un sonnet à nos deux noms !

Allez quoi, faut que je repasse active.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Bah t'as un texte en attente.

Ou alors, on en recommence un vrai, un bon, un beau.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Mon texte en attente c'est une rubrique donc nihil veut la suite. Et sinon j'en ai fais un beau aussi mais avec [222] donc faut qu'elle le relise avant de poster.

Je suis triste.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Faut pas être triste, faut te taper la tête contre le mur.

Et relancer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Je vais me consoler en allant noter frénétiquement des articles de la Zone.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

CitationAttention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

Je n'avais rien limé depuis sept ou huit mois
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je n'avais rien limé depuis sept ou huit mois
Et voici qu'à l'écran cet l'enfant de choeur vierge
Fêtait un autre enfant, mort, avec un  gros cierge
Enflammant et mon coeur et ma bite en émoi.


Dourak Smerdiakov

#254
Je n'avais rien limé depuis sept ou huit mois
Et voici qu'à l'écran cet enfant de choeur vierge
Fêtait un autre enfant, mort, avec un  gros cierge
Enflammant et mon coeur et ma bite en émoi.

Moi qu'à chaque noël une crise de foie
Attaquait par les tripes, ce fut par la verge
Que le siècle vaurien vint gâcher mes asperges
Quand je souillai ma sauce avec mon désarroi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.