La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avenir de la pute

Démarré par nihil, Février 20, 2004, 15:26:34

« précédent - suivant »

nihil

Et on va faire quoi de cette catégorie "bar à putes" maintenant que Tulia est plus là ? Quelqu'un la veut ?

Kirunaa ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Mais regardez le, l'autre ! Il me prend pour Cendrillon ou koi ?

"Kirunaa, va chercher Vitriol",
"Kirunaa, va servir à boire au bistrot ! "
"Kirunaa, pond des articles !" (ouais, bon, je sais, ça c'est valable pour tout le monde)

Eh oh ! Je suis pas la boniche de service moi ! J'ai même pas été officiellement putalisée; la maquerelle elle voulais pas.
Maintenant, j'exerce en libéral.

Bon, c'est vrai que cette catégorie, elle est morte depuis des mois...
Y a vraiment personne d'autre pour balayer la poussière ?

Arkanya

#2
Moi je propose de clore ce forum et de l'ériger en mausolée pour que les fans de Tulia puissent venir à loisir se recueillir sur sa tombe.

C'est vrai quoi bordel !!!! Y'a plus de valeurs ou quoi là ???
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Fais gaffe t'as de l'acné jaune qui sort tout seul dans tes messages.

Le fermer ? Autant dispatcher les topics dans d'autres forums et virer celui-là, non ? C'est complètement con ça un forum fermé. Ca me plait !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Les tombes aussi c'est complètement con, garder une place rien que pour un peu de poussière qui moisit sous la terre, ça n'a aucun intérêt...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

putain tu penses à des trucs auxquels j'avais jamais pensé ! Je vais aller me faire recycler en personnalité  d'Arkanya, y a plus que ça pour me sauver

Je-comprends-rien-à-ce-que-je-raconte Powaaa !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

nihil... nihil... nihil... *soupir*

Nous sommes tous toi, donc je suis toi, ou plutôt ton neurone déficient n°313 pour être exacte, donc si tu deviens une de mes personnalités, tu ne seras rien d'autre que la résultante ton propre neurone, et tu risques d'imploser sous la pression, et nous allons tous diparaître...

Eh ! Les mecs ! J'ai trouvéééééééé. Putain depuis le temps qu'on cherche comment tous crever, on y est presque !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Le 313 ? Ahahahah elle est bonne celle-là. Le neurone n° 313 ça peut pas être toi, il est à la casse depuis 1957. Ce salopard m'avait fait un enfant dans le dos en copulant sauvagement avec un axone de passage sans me tenir informé et le pire c'est que, mais c'est une vieille histoire et tout le monde s'en fout un petit peu non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Herpes

moi jai meme pas eu mon certificat de pute, tain lautre elle se casse tjs avt de finir le boulot
je vous jure pffffff
dead girls never say no

Kirunaa

Citation de: Herpes le Février 21, 2004, 16:50:56
moi jai meme pas eu mon certificat de pute, tain lautre elle se casse tjs avt de finir le boulot
je vous jure pffffff

De toute maniere, l'examen etait trop dur. Si tu veux on s'associe ? Je m'occupe des travaux manuels et toi de la compta...

Herpes

ok mais si tu me laisses m'exercer un peu de temps en temps, faut pas que je perde la main te fo bien que je passe mon diplome de fin d'etudes quand meme
dead girls never say no

nihil

Nan mais oh c'est bon, je disais ça pour rigoler, on peut très bien le laisser sombrer ce forum de merde, ce n'en sera que mieux pour l'avenir de l'humanité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

je pensais que l'avenir de l'humanité justement c'etais la déchéance et le chaos?
dead girls never say no

Kirunaa