La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Des gonzesses à poil dont le nom se termine par .jpg

Démarré par nihil, Mars 27, 2004, 20:14:54

« précédent - suivant »

nihil

Salut,

Pour relancer la maison-close, partie totalement inanimée du forum, nous avons du prendre la douloureuse décision de diffuser ici des photos pornos amateurs inédites de manière à attirer un maximum de public.

On commence donc avec ces deux superbes salopes en train de s'apprêter à effectuer une scène lesbienne d'anthologie :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

La ménagerie je sais pas, mais la foire aux monstres psychotiques... oui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

eh bah dis toi qu'encore un ou deux et vous pourrez partir sur les routes monter un spectacle. Ta fortune est faite.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ouais bah c'est pas pour tout de suite en tous cas, c'est un investissement à long terme, c'est que ça bouffe ce genre de bestiau... Et encore c'est rien à coté de ce que ça chie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

à quand un article sur le principe des transferts ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

crdp

Aujourd'hui une heure a rattraper pour l'apéro, je vous invite chez moi  ;D

http://www.ab-click.com/u/gif/13644.JPG
ça rase de près .

nihil

Citation de: Gwenwyfhar le Mars 28, 2004, 08:11:26
à quand un article sur le principe des transferts ?

Faut mettre LC sur le coup à mon avis
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

ah ça... t'as qu'à même lui filer tes "lesbiennes" en pension, je suis sûre qu'après un séjour chez lui, elles seront transformées à tout jamais.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Transformées, ce serait bien possible... Genre il me rend un seul animal, un chafuret ou un truc comme ça. Aaargh nan je ne laisserai pas ce savant fou toucher à un poil de la tête de mes bébés !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Je confirme : il va mal avec ses "bébés". Je comprends mieux à la vue du post précédent pourquoi je l'ai surpris en train d'apprendre au furet à essayer de marcher sur deux pattes quand je suis rentrée hier soir. Du moment qu'on me demande pas d'alaiter dans l'histoire, à la limite chacun ses occupations.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

meuh c'est le papichou n'adoré de ses bébés d'amour ça...


...

Aka, tu penses à le sevrer prochainement ? Va falloir le placer ou l'euthanasier, la maladie a gravement progressé.

Et pis t'es vraiment une salope nihil... t'as pas toujours dit ça hein au sujet de LC... t'aimais bien qu'il te fasse des trucs bizarres avant que tu ne fasses tes trois grossesses animalières. Perverse va.

Bon, puisque la maison-close s'est transformée en refuge SPA, j'annonce que la Zone pourra bientôt proposer des combats de chats et de rats en direct. Encore un plan thunes à se faire...
(faut vraiment que je me fasse analyser moi et ma manie à faire du business de tout...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Ah ! Je participe ! Je fournis deux rattes de combat et un chat sans couilles. Et je mise tout sur les rattes.

Gwenwyfhar

quand j'vous dis qu'y a des thunes à s'faire...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Je mets notre chat schizophrène en jeu et je mise ma paye sur elle.

Gwen : Quand ils me gaveront vraiment tous, je ferai une euthanasie de masse chez le véto je pense. Pour l'instant ils s'occupent entre eux et comme on dit, "quand le chat n'est pas là..."
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006