La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Taedium

Démarré par nihil, Janvier 19, 2004, 21:04:42

« précédent - suivant »

nihil

En fait, ce qu'il faudrait, c'est que tu vienne poster quelques chroniques de vrai goth sur Taedium, pour salement nous réorienter nos races !

* nihil fait son air de chien battu comme aux débuts de la Zone...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

nan nan ça a marché à une époque mais ça marche plus ! (ça doit être l'effet photo pas assez convaincante)

et j'en suis pas une... donc.. CQFD, rien à foutre là. Bien pour ça que je reste sur la Zone (enfin pour ce que j'y reste).

Je sens que je repars dans une réponse embrouillée comme t'aimes...

*s'assomme*

j'ai répondu ceci étant dit (et je suis une chienne paske j'ai tjrs pas forwardé les débuts des forums)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Aka, j'pourrais te dire "ma lapine" mais on n'a pas encore couché ensemble donc tu comprendras que...


C'est une proposition?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

#18
nan je couche jamais, c'est sale.

Bordel j'ai collé nulle part que j'étais la reine des prudes frigides et psychorigides ? (merde, je me souviens même plus de mon titre honorifique... une âme charitable ?)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

Noursi m'a fait découvrir un site très sympathique humour sur les goths, les punks, etc etc...
Mon don pour Taedium :

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ouais Crobard quelque chose... Je l'ai vu mais j'ai pas trouvé super très drôle. Tout le monde me dit que c'est à mourrir de rire, mais ça marche pas trop sur moi. Y a que les reportages sur les catastrophes naturelles à la télé et les meurtres dans les maternelles qui me font rire là en ce moment...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

de toute façon t'es un chieur fini. A croire que t'essayes de me battre sur mon propre terrain...

petit scarabée...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Maltchik

Les gothiques au goulag!
Bon si ça vous interesse je monte un site sur le courant Futuriste pour mon tpe de 1ereL
(o)(o)

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Maltchik

(o)(o)