La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

cURIOSIT2? QUAND MËME? T4AS FAIT 9A IL Y ALONGTEMPS ,
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Tiens, t'as fusionné avec Glaüx ?

Oui ça fait longtemps. Ca doit bien faire deux trois ans (mes premières notes datent de décembre 2005), et ça doit se sentir dans le style.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Glaüx semble parfois omniprésent. Et la fusion, c'est bien, c'est Cadarache, c'est Chirac, c'est rétrospectivement très digne et inspiré.


Bon sang, Nath, ça me donne l'impression de me souvenir de choses ancxiennes et pas tant que ça. Nath. La place rouge. Bécaud.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Note que, comme il n'y a que les autres abrutis qui ne change pas d'avis, je prendrais bien les plans complémentaires en option, quitte à ne pas en tenir compte le moins du monde, voire les prendre à contre-pied pour le plaisir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'est reçu. Peu probable que j'en tienne compte, évidemment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Je cherche des idees pour un projet qui s appellerait le menteur.

Si des gens sont inspires, j ai juste asez de materiel pour savoir qu il m en faut plus.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

yeah, le menteur maladif qui ment tellement sur tout que lui même est embrouillé
et qu'il lui faut s'injecter du pentotal pour être sûr de certains trucs.

la_marquise_de_sade

c'est un récit biographique sur un membre de la zone ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Ok.

Il s agit de raconter la vie d un looser pathetique qui au lieu de s epanouir dans la vraie vie se cree des avatars online, de plus en plus tordus, de plus en plus delirants de plus en plus riches et donc de plus en plus vivants.

Il commence ado par des forums de poesie divers et varies, des clubs de jeux de roles, des forums de cercle d alcooliques anonymes...

Puis djeunz, il continue, avatar qui s insere dans un groupe de copinz sur skyblog, jeu de role massif online, la zone et autres conneries subversives.
Il se met a compliauer les choses, a jouer une fille (et a draguer bien sur) un pede, un raciste et autres inventions. Il jongle avec plusieurs avatars, commence a les faire discuter entre eux puis interagir a la fois entre eux et avec le monde exterieur du net.

Adulte, il commence a travailler plus assiduiment sur des relations longues distances, drague sous plusieurs identites la meme fille, se drague lui meme et commence a se melanger un peu les pedales.

Bien sur sous couvert de drogue et d alcool, de branlette, de musique immersive, avec quelques tentqtives d arret de ce jeu. Il ne sait pas comment arreter et d ailleurs il nen a pas envie.

Il me manque quelques anecdotes ( je suis sur que qulques zonqrds ont comme moi joue a se marier dans star wars galaxies, eu plusieurs identite de front en un meme lieu et ce sur du long terme et ce genre de conneries).
Il me manque aussi une fin. Tout ce que j imagine me parait super banal.

Pour l instant, il se suicide de ses identites online en arretant juste de se connecter.

LH

ProstiPute

Citation de: Hyenne le Août 15, 2008, 04:41:33Il me manque aussi une fin. Tout ce que j imagine me parait super banal.


Il devient narcissique, se fait péter la citrouille à coup de chevrotines et retapisse enfin sa chambre de sa cervelle !

Au moins ça mettra un peu de vie (ou de mort) dans un texte un peu lent. J'pense que tu devrais moins te focaliser sur la longueur, sur sa traversé des ages, et plus sur la perte de sa vraie identité. De là tu peux pondre une fin beaucoup plus rock.

T'as une bonne idée de départ, la gâche pas en faisant un texte trop teletubbies.

Mossieur_Yo

KIKOULOLE, j'ai trois ou sept idées de texte mettant en scène des canards.