La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Contrat de garantie automobile

Démarré par nihil, Août 30, 2005, 16:48:52

« précédent - suivant »

nihil

J'écris pendant que Aka me lit quelques clauses de notre contrat de garantie pour la bagnole :

"... sont exclus les sinistres :
causés ou aggravés par des armes ou des engins destinés à exploser par modification de la structure du noyau de l'atome ou par tout combustible nucléaire, produits ou déchets radioactifs ou par toute source de rayonnements ionisants."

Putain ça craint !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est un scandale.


Ca signifie que si d'aventure un pays balançait une bombe sur la Kangoo nihiloakaïque, deux cas de figure :

1) le pays est un pays riche : il dispose d'équipes de recherche sur le nucléaire militaire, et de bonmes H. Il connaît son adversaire, il emploie du lourd, de la bombe à fission.
Résultat légal : hors contrat, vous n'êtes pas couverts, et surtout, l'assurance du pays ne rembourse pas les réparations de peinture et bris de glace de la Kangoo.
Les riches restent riches.

2) le pays est un pays pauvre : il bombarde au bon vieux bazooka russe racheté via anciennes républiques satellites diverses.
Résultat légal : vous êtes remboursés, mais en plus, votre assurance réclame remboursement auprès de celle du pays agresseur.
Les pauvres deviennent plus pauvres encore.



Mort au grand capital.

Dourak Smerdiakov

C'est pour se dédouaner en cas de dégâts liés aux éruptions solaires. En plus, avec la prochaine inversion magnétique, ça va ioniser sec, paraît-il. Vous faites pas avoir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.