La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Défouloir

Démarré par Arkanya, Mars 03, 2003, 19:28:27

« précédent - suivant »

Arkanya

#45
Eh ! Ils ont aussi rajouté de la viande de rat dans les Buitoni !!!!!!!!


Putain, la télé c'est vraiment hyper instructif...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

euh... je crois que ca va changer toute ma vie!
dis moi les raviolis avec de la chaire de bb?
je vais essayer une nouvelle recettes avec les valises de Ocus!
Je vous en ferai part des que je pourrai les lui emputer dans son someil.....
vivement  ce soir!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

kesk'elle raconte la clax la ? g rien compris..... de quelles valises elle parle ??
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Tu mets tes cadavres dans des valises, toi ?
C'est pas très original.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

L'inverse est par contre beaucoup plus amusant.
~ Sa Saignerie ~

clax

je parlais de valises humaines, enfin j"me comprends... le genre de valise que les nanas ne peuvent pas avoir!
pour celles et ceux qui ne comprennent pas: LES COUILLES!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Attends, d'habitude on dit les bourses, toi tu dis les valises...
Comment elle est sa démarche à Ocus ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Elles sont a roueltte! et retractable! accessoirement elles sonr en kit! ca c chiant mais tres pratique pour les voyages! putain ca aussi c nul! arf.....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ca doit pas etre très pratique quand tu te fais baisée d'avoir deux valises à roulettes qui te cognent le fion.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

#54
Surtout si y'a des cadavres dedans
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

c'est ce qu'il y a de meilleur Arka!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Moi aussi je fais souvent pourrir des cadavres dans mes valises avant des les bouffer (les valises, pas les cadavres).
~ Sa Saignerie ~

clax

tu me laisse les cadavres alors?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Nan mais j'accepte de te céder un cure-dents si tu veux.
~ Sa Saignerie ~

clax

non!
je me faisais une joie de pauvoir deguster un nouveau cru de cadavre mais bon...
Tant pis mon nouveau robot mixer ne servira pas de suite....
Va falloir que je pense a m'occuper de mes voisins! J'ai une superble cave a cafard en dessous de chez moi!
Avec un peu de chance je vais pouvoir deposer un AOC sur ce grand cru!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE