La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

Arkanya

T'inquiète pas Tulia, souviens-toi de Minus et Cortex...

Ah, non ! T'as raison, ils ont jamais réussi non plus.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Hash, c'est bien ça qui me désespère figures-toi...
~ Sa Saignerie ~

morg

#62
Tul mais naaaaan on dominera le monde t'inquiète...

La nécrophilie végétarienne c mal aussi?

hashman

au fait morg



bonne anniversaire povre conne

Invité

bordel il en sort de partout maintenant !!!!!!!
c'est normal ça madame ?

c'est de l'adsl haut débit c'est pour çà alors ?
putain demain je veux la même chose chez moi...
non mais t'as vu ces gueules sur l'écran ?
c'est la famille adams ou quoi ?
presque ça ferait peur.....

Tulia

Arka, moi je me souviens de Satanas et Diabolo mais c'est pas pareil, eux ils voulaient tuer un pigeon mais ils ont jamais réussi non plus.
~ Sa Saignerie ~

hashman

itchy et sratchy ct mieux il se mutilais tout le temps la gueule ac tout ce ki trainer dans la cabane de jardin

Arkanya

Et bah, voilà, on va l'appeler pigeon, notre nouvel ami.
Je trouve que ça lui va plutôt bien en fait
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Alors mon petit invité, raconte nous tes frustrations d'être ainsi déstabilisé dès que tu aperçois des gens un peu différents ?
Parle nous aussi de tes relations avec les homosexuels et de la façon dont tu pense les repérer à leurs écrits ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

morg


oui mais c parce qu'ils avaient des plans bidons...

Nous on est surentrainé... et on a des plans bien calculé !
Me demande pas leskel mais on doit en avoir quelque part dans le coin

Tulia

Morg ouais ça me dit quelque chose mais je crois qu'on était encore trop défoncés ce soir là pour se rappeller ce qu'on en a foutu.
Y avait pas une histoire de plan B en rapport avec julius ?
~ Sa Saignerie ~

hashman

si mais on est jamais passé a l'acte
ct trop grave je t'explikerais ce fameux plan b un jour....

Invité

oui ma caille !!!

Arkania c'était le nom d'une dinde que j'ai bien connue et qui était bien remuante au lit...

j'aime bien ton texte au fait, tu as l'air la plus douée du lot mais bon ton avatar doit fausser mon jugement !!!!!!

Arkanya

Je ne suis dans aucun lot pour ta gouverne, d'ailleurs ton avis je m'en fous comme de l'an quarante, alors tu serais sympa d'aller foutre ta merde ailleurs.

De toutes façons, je n'ai pas trop l'habitude d'écouter les gens qui se planquent sous la facilité de l'anonymat.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Morg et Hash, on va ptet se faire un QG pour parler de tout ça au lieu de flinguer le blamage de notre invité, je vais créer un topic Eugene's Gang dans le bar à putes.
~ Sa Saignerie ~