La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La palme

Démarré par pilule amere, Février 23, 2004, 09:06:58

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien

j'ai entendu dire que quand l'acnée faisait pas surface, en fait c'est pasqu'elle avait trouvé un terreau plus fertil en dedans de la tronche... je t'invite donc toi et tes potes à aller consulter d'urgence un neurochirurgien pour qu'il te perce au lazer les bubons de pu que t'as dans le cerveau pasqu'apparement çà à déjà des effets secondaires... bon ben tu veux un autographe maintenant que t'as nos photos ?

nihil

Vous voulez le garder encore un peu, le jouet, ou alors on le fout à la casse ? Moi ça me dérange pas hein, mais bon ça commence à être un peu redondant, on a déjà fait huit fois le tour de son cerveau et y a plus grand-chose de neuf...

En tous cas merci jouet-man de contribuer aussi efficacement à l'activité de notre site, si je me connaissais pas aussi bien je jurerais que c'est moi qui t'as payé pour venir entretenir le forum.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Non laisse le encore un peu, il commence à se débattre dans sa mélasse d'arguments douteux :
"Vous etes mauvais parce que je suis plus vieux et j'ai fait plus d'etudes que vous"
Moi je trouve ça hilarant, d'une part parce que nombre d'entre nous a probablement fait plus d'etudes que ce boulet - pour valable que soient le nombres d'années d'études comme référentiel de valeurs -  et d'autre part parce certain d'entre nous sont beaucoup plus vieux que ce qu'ils laissent croire - et donc que lui. Ou beaucoup plus jeunes, c'est selon. D'ailleurs ça me fait remarquer qu'on a perdu Mr Maurice.
Enfin notre cher ami semble ne toujours pas avoir compris que le net, c'est pas des vrais humains... et ça c'est toujours tres drole à voir. On le rebaptise Don Quichotte ?
Enfin bref je le trouve marrant et distrayant. C'est toujours hilarant de voir un chat sans griffes essayer de se les faire sur le tapis...

D'un autre coté, c'est ton neurone. T'en fais ce que tu veux.

Aka

Les jouets commencent à se rouiller, la star du coup n'a pas sa photo. J'en suis navrée.
Perso je me lasse donc j'arrête là. Je suppose que du coup nos amis vont se carrésser langoureusement pensant à un manque de répartie dont ils nous qualifient déjà. Euh comment dire : j'm'en fous.

Gwen : les photos en fait c'est super simple, il suffit d'aller les chopper dans la partie galerie. Je crois me souvenir que tu y as ta tête aussi pourtant. Le mariage c'est mal décidément, ça a l'air de transformer la mémoire en celle d'un poisson rouge.

Ah si les boulets j'ai oublié : toujours pas envie de mettre la votre de trombine que je vois à quoi ressemble une vraie tête de gland?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Kirunaa: dans les vieux on a aussi Petitprince, Bizontin, Amanite, Scorbut, Darkside, Beach, Jean-Pierre Chevènement, Panoramix...

Bon ok, il y en a des tellement vieux qu'ils sont morts en fait.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Oui enfin "les" boulets, ils sont un peu comme moi, ils croient qu'ils sont plusieurs mais en réalité y en a qu'un un, mais bon ça fait tellement mieux de dire "nous", ça fait commando, je connais ça, je pratique également...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Merde, il est cassé...

Daria

#23
Ralalala
La gestion de personnalités multiples : que de travail

Signé : une vieille diplomée
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

Si le jouet n'est pas encore cassé, j'attends de lui une définition de fachos et de fachisme. Pis c'est quoi une "instruite" ? Pis c'est quoi une "mamage" ?
En fait, l'est drôle, on peut relancer une vieille initiative sur son dos... Pourquoi la pilule est amère ? nihil c'est quoi cette bouteille de lait ? Lapinchien comment on fait les bébés ?

'me rend nostalgique ce con... ah... avoir 17 ans... ce qui signifierait pour moi ne pas avoir d'acné mais en plus pas encore de cicatrices de varicelle sur la gueule...

Il dit qu'on se répond entre nous, mais il veut pas me répondre... il me désespère, moi qui n'attend que ça. Ca ressemble un peu à un bot à la longue, fait chier.
Mon choupinet, les études, à la longue et comme seule référence dans la vie, ce n'est qu'un carcan qui pousse les gentils petits moutons qui veulent pas trop se faire de noeuds au cerveau à apprendre ce que les grands de ce monde veulent bien. T'en as pas fait pour ne pas le savoir ?

PARLE MOI ami !

Aka, comment te dire ta gueule sobrement ? Je passe pas ma vie à vérifier les MAJ de chaque section de la Zone... Puis on pourrait parler de tes hallucinations auditives quand t'es bourrée hein...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

autant pour moi, j'avais déjà vu cette galerie. Bon, ça doit être la gueule de Kirunaa qui voulait pas s'imprimer dans mon esprit...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Eratum: Je n'étais pas bourrée mais fatiguée bourdel! Si j'arrive à être bourrée avec une kro (ou autre merde du genre) et un verre de rosé...et bah... et bah... ça ferait des économies tiens!

Puis de quelle hallucination auditive tu parles (je me rappelle du lapsus anglophone moi c'est tout)?

Et puis c'est quoi cette histoire de MAJ?

Et puis t'es qui d'abord?

Bonjour.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#27
Bienvenue sur privatejokes.com
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

c'est bien nihil, sont de plus en plus polis tes zonards, ça fait chaud au coeur.

MAJ : mise à jour

hallucination auditive : érection

être bourrée avec rien : ça fait pas faire des économies, mais ça en laisse plus pour les autres, ce qui est nettement plus important.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Merci pour ces informations, surtout la plus primordiale : je ne suis pas partageuse.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006