La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Saint Con 2007

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2007, 16:12:35

« précédent - suivant »

La Saint Con 2007...

e-suis-nouveau-j'ai-pas-compris-c'est-quoi
4 (13.8%)
'ai posté mon texte
2 (6.9%)
e termine mon texte et je le poste
2 (6.9%)
e posterai un texte si mon cerveau dégivre à temps
8 (27.6%)
ien à foutre
4 (13.8%)
a religion me l'interdit
1 (3.4%)
ean-Patrick Capdevielle
4 (13.8%)
a gueule, Dourak
4 (13.8%)

Total des votants: 28

ceacy


Dourak Smerdiakov

ceacy.

Merci de l'avoir fait exprès.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Remarquons aussi que le texte de Winteria est enregistré comme posté le samedi 14. C'est scandaleux, ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J'ai vaguement souvenir de l'avoir vu conclure cinq minutes avant le terme, c'est juste un mongolien des doigts quand il s'agit de poster.

J'ai aussi le souvenir qu'il m'aurait promis son cul d'une façon plus ou moins involontaire moyennant quelques retouches de log msn, donc on va l'accepter ce texte, allez.

Hyenne

Hmmm si je poste le mien ce soir il sera refusé ?



Ce serait tant mieux, cela m'éviterai d'avoir à l'écrire.

lapinchien

et du coup t'aurais plus de temps pour les psychomons ?

nihil

Poste le en speed alors, c'est le dernier jour de publication.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Raté pour cette année.
Fin de boulot à 20H, début de picole à 20H30.
Caca entre les deux : 30 minutes.

Texte de saint con 0, LaHyenne 1.

LC, les psychomons je suis dessus hein t'inquiètes.
Hahahahaha ! Je suis dessus !

Tiens je voterai bien Glaüx juste pour qu'il bouffe son papier au vinaigre.
Ou pas (son texte étant nul)

Abbe Pierre

Bonjour.

Ah merde, c'est déjà fini.

Cuddle

Juste parce que je suis complètement conne, j'aimerais savoir quel est le principe de la Saint-con, j'suis allée dans le guide mais c'était pas trop explicite...Bon je sais, je vais me faire casser par les vieux con mais bon, nous les jeunes, on a encore des cerveaux atrophiés...
J'aime pas ta gueule.

nihil

La Saint-Con est une célébration de la vie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Citation de: Cuddle le Février 05, 2008, 20:29:57
Juste parce que je suis complètement conne, j'aimerais savoir quel est le principe de la Saint-con, j'suis allée dans le guide mais c'était pas trop explicite...Bon je sais, je vais me faire casser par les vieux con mais bon, nous les jeunes, on a encore des cerveaux atrophiés...

Tu es un sujet de saint con riche en possibilités, m'est avis.

Les enchères sont ouvertes :

Quelqu'un pour une première offre ?
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

Moi moi moi, je la veux elle.

Dourak Smerdiakov

J'avoue n'être sûr de rien, mais Cuddle a l'air d'être davantage mâle que femelle encore que plutôt équilibriste. Mais les deux brûlent, certes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.