La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les mots-clés par lesquels les gens accèdent à la Zone

Démarré par nihil, Avril 14, 2005, 22:37:46

« précédent - suivant »

Glaüx

Noujs sommes désormais trois à savoir (ou à avoir fait savoir qu'ils savent) qui est la femme-panthère, ici. Dont elle. Et tu n'en fais pas partie, mon ami. Désolé. Veuille aller chier des apéricubes.

Monsieur Maurice

C'est curieux.
On m'avait dit qu'il était interdit de diffuser des images pornos sur la Zone parce que c'est un site crée par des gens catholiques responsables partageant des valeurs morales alors qu'un abruti qui choisit un avatar montrant un couple de chiens copulant, c'est autorisé?

Parce qu'on n'est pas des animaux peut-être?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

morbid

La mort !!! pour cet abruti coupable de PACTE avec le diable !!!

Glaüx

Je n'arrive pas à m'imaginer Monsieur Maurice autrement qu'en jean déchiré avec un t shirt de metal des années 30, mais un monocle, ou une écharpe blanche de soirée.

Le monocle est non négociable.

lapinchien


lapinchien


MantaalF4ct0re

bouhahouhiou honte à Glaüx qui n'a pas de second degré!
C'était ironique. Ceci dit Prototype NUcléique est surement très bandant en panthère.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

la_marquise_de_sade

de second ou de deuxième degrés ? parce qu'il parait que c'est pas du tout la même chose


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

CitationQue dire à une cyclothymique qui se méfie.


"Ta gueule, pute."

Dourak Smerdiakov

Merci à l'anonyme qui a débarqué aujourd'hui sur la zone grâce à "nathalie sarraute c est chiant" sur Yahoo, au mileu des "comment se suicider", "suicide sans douleur",  "grosses putes" et "sale pute" quotidiens que nous vomit Google.

Et tous mes regrets à l'attardé qui cherchait "bambi et sa maman à colorier".

Saluons de beaux efforts :

la phobie des pigeons
regle enculade
mode d emploi tapette a souris
porno tortures testicules
opération de gilbert montagné
bitologie
strip-crapette
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Où l'on voit tout de même que Kirunaa est encore vivante, même si elle n'ose plus se montrer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

grâce à cet anonymes pigeonphobique, je viens de comprendre pourquoi on m'avait comparée au clone de Kirunaa

Dourak Smerdiakov

Détails   poissons abyssaux    1 (0.3%)
Détails   sodomie soufis    1 (0.3%)
Détails   prix appartement erevan armenie    1 (0.3%)
Détails   l homme à besoin d être manipulé    1 (0.3%)
Détails   diarrhée noire    1 (0.3%)
Détails   branlette cousin cousine    1 (0.3%)
Détails   recette au placenta    1 (0.3%)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

J'ajouterai :
réaction chimique des créature abyssales     1 (0.2%)
des idée pour que mon cobaye bave    1 (0.2%)
épilepsie perdu le controle de son sympa anal     1 (0.2%)
le tueur sadique avait arraché la peau     1 (0.2%)
distance minimum tranchée guerre 14-18     1 (0.2%)
quand commence t-on a jouer a la poupée     1 (0.2%)